Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
@ claire - désolée que cela t'oblige à un nouveau déplacement - j'ai hâte de le recevoir car il parait qu il y a des choses originales - amicalement
Pas de souci Dominique, je vais à la poste tous les jours ou presque pour mon boulot
Denise, pourrais tu me répondre ou me rappeler stp ? J'aimerais avoir ta réponse car Alicia est aussi intéressée Merci !
Mise à jour du post : tous les écheveaux sont vendus, et presque tous les livres : il ne reste plus que les deux tomes de Pierre Ryall
Merci beaucoup !
Denise et Alicia, vos colis partent demain, je vous envoie vos numéros de suivi dès mon retour de la poste.
Ne cours pas si vite Claire des bruyères, il n'y a pas le feu au lac.
J'ai une chaîne en cours.
J'ai hâte malgré tout de voir les écheveaux.
Dommage pour les 2 tomes de PIERRE RYALL...........
Merci Claire et doux câlins à ta petite fille.
A bientôt.
Merci Claire!!!!
Gros bisous
Ca y est, vos colis sont partis
Il valait mieux que ce soit aujourd'hui car sinon c'était lundi !
Je vous mets vos numéros de suivis en MP, merci encore !
Bonjour
Claire des bruyères a écrit:
Ben oui, c'est ce que je fais d'habitude et je n'ai jamais eu de souci, mais l'autre jour pour le message des écheveaux pas moyen d'afficher la photo sur le forum, il me mettait toujours le point d'interrogation dans un petit carré bleu. Une erreur de copié collé sur une photo je veux bien, mais sur 6 ? J'ai tenté avec deux navigateurs, sans succès... Mais merci quand même Zouzou
Peut-être un format de photo, ou le poids ?
Bonne fin de journée
Arsène
à claire, bonjour j'ai trouvé mon livre hier dans la boite aux lettres - à bientôt -
Claire, si les deux tomes de "tissage à la main" de Pierre Ryall sont encore libres, je suis preneur au prix proposé. Suite en MP si tu es d'accord.
moi aussi : bien reçu ; merci Claire
Mon colis est arrivé.
Les écheveaux sont plus beaux que beaux!
A bientôt Claire des bruyères.....
Arsène37 a écrit:
Peut-être un format de photo, ou le poids ?
Bonne fin de journée
Arsène
C'est une bonne idée, mais je n'ai changé aucun réglage de mon appareil ou de mon logiciel / ordinateur, mes photos font donc à peu près le même poids... Il faut que je trouve le temps de réessayer, mais je te remercie !
Aimelle a écrit:
Claire, si les deux tomes de "tissage à la main" de Pierre Ryall sont encore libres, je suis preneur au prix proposé. Suite en MP si tu es d'accord.
Oui, ils sont toujours disponibles, je t'écris de ce pas
Contente que les envois soient bien arrivés !
Dernière modification par Claire des bruyères (14-01-2014 19:33:39)
Chères modératrices, les écheveaux sont partis, tous les livres sont envoyés ou sur le point de l'être, les paiements reçus... Vous pouvez donc clore cette discussion, merci