Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci tout le monde !
Je suis très chanceuse d'avoir eu le forum !
Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de tout ça, mais rien qu'à les regarder je suis contente !
waou ! c'est vrai que c'est assez extraordinaire de tomber sur des trucs comme ça ! Si tu sais pas quoi en faire tu peux toujours en apporter à Bonzée en octobre prochain, je suis sûre que tu remporteras un vif succès ! ;-))
Bravo pour le rangement par couleur. Le trésor ainsi trié a une autre allure que dans tous les cartons et sacs que tu as reçus !
Je suis très contente pour toi Ygaëlle, des quantités de merveilles vont naître de ce trésor !
Ben la, va falloir faire de la place dans les placards!!!
Bon, ben au boulot, maintenant !
Wahou ! C est magnifique, et en plus tu as du cachemire ! Suis très contente pour toi, tu vas nous en faire de belles choses avec tout ça !
Dernière modification par Corinne (19-01-2014 01:05:58)
Tu vas pouvoir commencer à faire des " genre " d'ouvrages fous fous
enfin, tu vois ce que je veux dire !
C'est super, tu lances une idée et voilà ce que tu trouves !
Comme starter ou comme "signe " c'est plutôt cool
@Chatawak : oui, oui :-)
la vraie vérité, c'est que je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je vais faire de tout ça, mais que je sens que ça bouillonne à l'intérieur.
Il faut juste trouver une grosse semaine de vacances !
ah bin j'en ai plusieurs cette année (des grosses semaines de vacances) alors je peux venir "ranger " ton stock lol !
plus sérieusement tu peux effectivement envisager d'en apporter à Bonzée pour les vendre aux copines. d'ici octobre ça te laisse du temps pour faire le tri
Tout est bien qui finit bien ! Contente que vous ayez pu trouver une solution, quelle chance