Vous n'êtes pas identifié.
tt
j'ai abandonné un peu mes aiguilles fines pour du n°6, ça fait drôle au début et puis en s'habitue vite,j'ai faits un gros col, et comme il me restait de la laine j'ai eu de quoi faire un bonnet, c'est de la laine que j'avais teinte il n'y a pas mal d'années comme quoi tout arrive un jour ou l'autre, les boutons sont en bois de rose fabriqués par J M, le petit noeud sur le bonnet c'est de la soie recyclée
J'aime beaucoup!
Les "pieux" te vont bien
Merci au début j'avais des crampes dans les doigts , et au fur et à mesure je me suis habituée
J'adore le bonnet! Il rend très bien au point mousse et quelle belle couleur! Les boutons du col sont parfaits. Bravo à vous deux!
c'est un bel ensemble Gaetane
Toujours aussi soigné!
Pas évident de faire des surjets propres au point mousse je trouve.
Jolie couleur ! le froid arrive il paraît...
Merci beaucoup d'apprécier
*Marie Claire c'est vrai que le point mousse est à la fois super- simple à exécuter et en même temps très exigeant, il demande de la régularité la moindre
erreur se voit de suite, garder toujours la même tension du fil tout le temps, et encore plus au changement de Rg
j'adore le rendu surtout avec de la grosse laine qui lui donne un air cocooning
Dernière modification par gaetane (19-01-2014 14:05:43)
C'est tout douillet et bien gai !
Très élégant , j aime beaucoup la couleur, suis d accord avec toi le point mousse n est pas si facile car la moindre irrégularité ou erreur se voit !
Et bravo à ZjM pour les boutons, j aime beaucoup la petite fleur en soie recyclée !
Alors Gaétane , après le 6 tu passes au 12 ?
Dernière modification par Corinne (19-01-2014 14:16:59)
Peu- être pas tout de suite pour le 12, mais! mais ! qui c'est
pour le moment je suis de nouveau dans mes chaussettes avec des aiguilles que mes doigts connaissent mieux
Dernière modification par gaetane (19-01-2014 14:24:17)
très élégant, ton ensemble. Et puis j'adore cette couleur ainsi que l'idée de réhabiliter le point mousse. il a un côté dodu que j'aime beaucoup.
Très joli et très colorée pour égailler les hiver tout gris.
Très classe et superbe maitrise de tes "pieux" le point mousse en témoigne
Merci beaucoup
je suis fan, avec des 6 ou des 2.5 ton travail est toujours aussi fin, j'adore
Très bel ensemble Gaetane !!!
C'est un très bel ensemble, bravo! Ton point mousse est très beau et très régulier.
Très joli cet ensemble tonique pour les frimas!
J'aime beaucoup le point mousse qui est mousseux et douillet, et qui permet de calculer son tricot très facilement...
La couleur le met super bien en valeur!
Très joli ensemble en effet !
moi aussi j'aime, et on ne dirait pas que c'est fait avec des grosses aiguilles, cela doit effectivement faire drole de les utiliser par rapport aux aiguilles fines , j'ai jamais essayé, je prefère aussi les aiguilles fines ! en tout cas c'est tres joli