Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Trop beau! la texture, les couleurs, juste à point, parfait quoi!
Ils sont splendides! J'adore!
Alors je l'ai... ENFIN... fini. J'ai jamais fait aussi fin. Si j'avais pas eu la sotte idée de faire un deux brins et juste un retord lurex, j'aurais pu me faire un beau projet...
Mais là au final je n'ai que 265 mètres... Enfin il est terminé, il me plait bien mais là je ne veux plus le voir, presque deux mois sur mon rouet c'est trop !
Dernière modification par Ama (03-01-2015 23:10:23)
Je comprends que tu en aies marre de le voir, mais il est superbe. Plus qu'à l'oublier un peu quelques mois
Si c'est pour le jeter, tu peux le lancer jusque chez moi (désolée les filles je suis prems!) parce qu'il est franchement beau et ne mérite pas d'être abandonné...
... mets-le dans un coin, et un jour tu le ressortiras et l'apprécieras comme il le mérite!
Peu être deux mois sur ton rouet , mais le jeu en vaut la chandelle c'est magnifique
il est magnifique, ce fil !!!!
Sublime!!!
Oui c'est peut être long mais le résultat est là et joli
Et du coup là direct j'ai attaqué un bon gros fil texturé !
il n'est pourtant pas si détestable cet écheveau (mais c'est vrai, c'est horriblement long le retors deux brins, je déteste )
Il est magnifique tu veux dire ! Franchement laisse toi le temps de l'oublier dans ton armoire a trésors puis tu le retrouveras avec plaisir. Tu pourras le combiner avec d'autres pour un projet plus ample
Il est de toute beauté Ama
faut que tu continues à nous en faire !
Moi j ai hâte de pouvoir filer mes belles fibres et faire de jolies fils mais avant les aiguilles !
Pfff des fois je voudrai être la déesse Chiva !
Très chouette ce violet et vert. Oui, 2 mois c'est un peu long. Mais voilà c'est comme sa.
Il est de toute beauté
Pas de surprise je suis archi fan (forcément c'est un artichaut)
Il est superbe ton fil Ama ! Tu verras un jour tu sauras l'apprécier à sa juste valeur...
Ama ton fil est fin et très régulier, oublie le quelques temps...
c'est vrai que 2 mois ça fait long, mais bon, voilà le résultat !
Hi hi tu es pire que moi Toi
Alors là te comprend très bien, j'en ai un quasi de même couleur sur mon minstrel depuis une éternité (c'est un dentelle)
Pas le temps de m'y mettre vraiment,
Range le et quand tu aura l'inspiration il te fera un joli col
Tu as quoi en poids?
Ama, ton fil est splendide. J'adore ses couleurs. Parfois, c'est vrai qu'il faut un peu laisser de côté un ouvrage sur lequel on a passé trop de temps, pour mieux le retrouver ensuite. Mais quelle beauté!
De bien jolies nuances, il fait très plants de lavande, j'aime beaucoup.
Il est superbe!