Vous n'êtes pas identifié.
Période rouge, anniversaire Fifille obligé, elle adore
Sauf que maman a bien ramé
J'ai d'abord fais celui ci, en Mérinos modèle sur ravelry
Et il va retourner en pelote, parce que comme d'hab il ne me plait pas, oui oui je sais je suis stupide
Et comme le temps me manquais me suis rabattu sur celui ci + adapté a ce que je voulais mais qui ne me plaisait pas non plus en mohair et soie
URL=https://imageshack.com/i/jwc4cej][/url]
Bon il lui plait à elle c'est l'essentiel..
Dernière modification par kty chien (23-01-2014 18:09:54)
je préfère le second !Il est plus actuel.
Ils sont tous les deux très beaux Kty! mais quand on n'aime pas, on n'aime pas... il vaut mieux ne pas se forcer que de faire quelque chose qui ne donne pas envie!
Je salue en tous les cas et la tricoteuse grade expert, et la maman mention très attentionnée!
Ils sont magnifique tous les deux.
Je les trouve aussi très jolis tous les deux.
Le second fait plus tendance, en effet
Si la Fifille est contente, c'est le principal
C'est un très beau rouge , il 'y a du travail dessus ce joli petit châle, moi j'aime beaucoup le berret , beau duo
Ce qui est marrant c'est que tu vas toujours au bout du projet avant de le faire retourner à sa forme d'origine !
T'as passé combien de temps sur le premier ?
les deux sont très chouettes, mais j'avoue que la forme du premier me décontenance un peu. Le second projet est très très sympa !
Ils sont superbes tous les 2!
Il est chouette ton ensemble béret écharpe, et si en plus il plaît à la demoiselle, c'est le top !
ah mais tout ce boulot pour défaire, moi je crois que j'en serais malade (en même temps, ça ne risque pas de m'arriver, vu que la dentelle et moi, hein....) en tout cas bravo, et le second ensemble est très beau, ça fait plus étole que châle...
EIles me font baver tous les deux! Ton niveau d'exigences force l'admiration!
sont beaux tous les deux et ça me fait mal au coeur de savoir que tu vas défaire
c'est vrai que le second fait plus jeune et tu es une super maman
j'aime beaucoup les deux très différents l'un de l'autre mais tout aussi jolis. le seconde me plait un peu mieux par sa teinte plus foncée, mais vraiment kty est ce bien raisonnable de le détricoter ? gardes le pour un kdo à venir !
Tu es trop exigeante avec toi même ! Mais bon c est toi et on t aime ainsi, je les aime tous les deux et ce rouge est magnifique, mention spéciale quand même pour le deuxième par la couleur rouge plus foncée , la forme et la matière , et le béret là j Adore !
Et comme le dit Melendu en plus du titre de docteur es rouet , faut ajouter le titre de tricoteuse grade expert !
Ben moi fan de rouge j'aime tout Le premier aussi, je ne sais pas trop ce que tu lui reproche mais tu avais sûrement une autre idée pour cette laine que ce rendu-là.
Merci à Toutes
@ Ama @ Bibime Oui j'ai besoin d'aller au bout pour me rendre compte je vais jusqu'au blocage final parce qu'il n'y a que là que je me rend vraiment compte..
Souvent sur les aiguilles tu as du mal à te rendre compte du rendu final?
@Dandelion, rhooo pas grave ca m'occupe quelques soirées et cette laine mérite mieux à mon avis
@ Liselle, oui voila le second fais + jeune, le premier + classique à porter par exemple sur une jolie robe, et je ne m'habille plus trop en fille...
@ Corinne,@ Mélendu grande experte peut être pas encore, disons que dorénavant malgré ma "calculette inversée de cerveau" (dixit Midian :-) ) mon grand illogisme, j'arrive à bien me débrouiller
Mais c'est en faisant qu'on progresse...
Je ne l'ai pas toujours été bonne maman (je travaillais trop) je m'amèliore en vieillissant
@Sandrine, le premier je n'aime pas trop le rabattage sur ce genre de shalwette, pas joli je trouve il faudrai faire une sorte de picots pour bien le finir, le bord jersey roulotte je trouve pas beau et j'étais déjà juste en laine, encore une créatrice qui annonce un métrage erroné
Dernière modification par kty chien (24-01-2014 09:45:16)
Ben moi j'aime beaucoup le premier .........
En couleur je préfère le deuxième et ton béret est superbe !!!
Elle va être belle fifille !!!
Kty, mieux vaut tard que jamais... mais on ne peut pas tout faire en même temps et le faire parfaitement. Le principal, c'est qu'ils se sentent aimés et le reste, il nous le pardonne!
Bon sang qu elle est Belle ! Une gravure de mode !
J adore ce style, élégante et sensuelle , enfin tout quoi .
Tu devrai faire un poster avec cette photo !
Dernière modification par Corinne (24-01-2014 12:53:49)