Vous n'êtes pas identifié.
Mais elle fait quoi dans la vie ta fille comme métier? Elle est mannequin?
Dernière modification par Esther (25-01-2014 13:15:25)
Mais non Esther elle écrit des petits romans sans prétention
Ah ça ne gêne pas! c'est un forum pour présenter ses créations après tout! elle est magnifique ta fille... comme la maman tu dis???
C'est très chic comme photo, et le modèle est bien joli ainsi que le mannequin!!
Chouette alors une belle femme avec du plomb dans la tête. C'est magnifique kty. Tu as bien réussit
N'enlève surtout pas!
Ta fille porte divinement bien ce rouge, pas forcément une couleur facile
Non seulement elle est très jolie, mais en plus elle écrit très bien avec un petit côté caustique que j'apprécie beaucoup !!!
Hi hi, ta fille a un petit air coquin que je crois avoir déjà vu quelque part hein!
C'est une artiste en tout cas, la créativité ne manque pas
Quant au béret et à l'étole, faut pas que je montre ça aux miennes, je sais ce qui m'attendrait et il faudrait le multiplier par deux. Au secours, impossible pour l'instant!
Et si tu faisais une surteinture en noir sur le premier? Je suis sûre qu'il aurait une autre prestance. Rien ne t'empêcherait de rajouter des picots en noir par exemple.
Mais bon, comme je te connais, il est déjà en pelotes je parie.
marie-claire a écrit:
Hi hi, ta fille a un petit air coquin que je crois avoir déjà vu quelque part hein!!
Ah tu trouve des airs?
Non il n'est pas encore en pelote le premier , mais j'aime le rouge aussi, la photo n'est pas très fidèle et la laine est très douce je vais me le détricoter et me faire un joli truc avec.
Mon jubilee j'ai bien fais de ne pas le défaire Mona a craqué je lui ai envoyé
@ Midian tu as raison caustique oui, à ne pas faire lire à tout le monde ca risquerai...
Dernière modification par kty chien (25-01-2014 19:30:35)
J'avais pas vu.... çà lui va très bien, elle a raison d'aimer le rouge ta fille, çà lui va très bien... et çà nous le fait aimer aussi...
mon dieu qu'elle est belle
kty chien a écrit:
Une "spéciale" pour Mmm
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x48 … 2/yrsw.jpg
Hiiiiiiiii corset en cuir ! Ne me tentez pas, je viens de déposer ce matin même ma machine adorée pour révision... Faut qu'elle soit en pleine forme pour la période de couture que je me suis promise... Corset en jean de récup prévu... mais j'avoue avoir acheté des aiguilles pour le cuir
Rha je viens de voir les photos, superbe, et tu voudrais nous les enlever, et nous priver de voir de si belles photo !
Tu vas pas croire mais ma futur belle fille ( la fille de Marc a écrit et publié son premier roman , elle a 20 ans! )
Les chats font pas des chiens , la fifille ressemble à la maman !
très jolie j'aime beaucoup la mise en scène des photos, elle a l'air d'avoir du caractère ta fifille !
Dernière modification par liselle (26-01-2014 09:08:47)
@ Marie un Corset en jeans ahrg j'adorerai, si je prend le temps, j'aimerai bien tenter mais avec du jeans qui as du Lycra et des baleines + douces peut être? pour le confort... je ne sais pas trop
@ Corinne, alors là! il n'y a vraiment plus de hazards.... trop de trucs!
@ Liselle, Woui Steph à du caractère comme sa moman, elle n'est d'ailleurs pas très loin de chez toi, Perpignan
Merci de vos compliments
Ah ben on comprend mieux ! C'est la pro de la mise en scène ! Bravo !
et ben quel beau brin de fille. Kty tu peux être fière car t'es bien pour quelque chose dans cette beauté, quand aux châles ils sont simplement magnifiques et vraiment le 2ème est trop beau et va comme un gant à ta fille.
Chapeau
Merci , Merci oui Capucine j'y suis au moins pour 50% dans sa génétique
Quoique le papa n'étais pas mal non plus en son temps....
Ben oui Anne il a mal vieilli,
Hen! C'est sympa sa kty.