Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je remonte le post, pour vous montrer ainsi qu'à sa future propriétaire la petite Irma qui a bien grandi....
Elle est belle, elle ressemble à mon pépère.
J'ai mis abricot à pépère aujoud'hui, on vas voir!
sont trognons tes lapins et très poilus
Je l'ai épilée, elle a un très beau poil....
Joulie lapinette
non non je craquerai pas ma Isis est du genre jalouse !
Elle est trop mignonne et sa couleur est superbe !
Trop belle!
Ca ronge les fils ces petites bêtes-là? Je risque de craquer pour une à la prochaine foire de mon village, mais logée sans cage, dans ma cuisine, d'où ma question.
ah, ça donne envie d'en adopter un (ou une!!!)....
Je pense oui, que çà ronge pas mal de choses... chez moi, ils sont dans des clapiers à l'extérieur, ils vont dans un parc à bébé grillagé posé sur l'herbe quand il fait beau... en dehors de çà, ils ne rentrent dans la maison que pour la coiffeuse...
j'ai une amie qui a une lapine en appartement, dans une cage... elle la sort de temps en temps, sous surveillance...
Rhô j'adore ces boules de poils !!
ah, oui, très nécessaire la cage... Mon anglaise a trouvé le moyen d'ouvrir sa cage un matin de grasse mat... Bilan de la sortie : fil d'une rallonge, du répondeur, et une orchidée... elle a aussi goûté la pédale de mon minstrel... Reste l'option muselière si tu ne peux pas te résoudre à l'enfermer
Je ne sais pas, ma fille a un lapin qui se promène un peu partout dans la maison.
Il y a même parfois une chasse au lapin car il ne va pas toujours à la même place et je trouve qu'il fait relativement peu de dégâts.
J'ai eu un jeune chien qui en avait fait plus que lui.
Pour être juste, mon allemande ne pose pas de souci. Elle est aussi sortie une fois de sa cage à notre insu et il n'y a pas eu de dégâts.... mais mon anglaise est une chipie pas possible à surveiller comme le lait sur le feu !
Moi je crois, les lapins et tout le reste c'est comme les enfants.
Les uns sont sage, on peut les laisser des heures à faire quelque chose de très tranquille, les autres mettent la pièce en désordre comme si on n'avait pas rangé depuis un mois
Je ne veux plus d'animaux en cage, tant pis!
Tout à fait Bibime, ce sont deux gamines au caractère très différents... et j'ai le même genre de phénomènes avec les chats, la chienne...
Il ressemble a Tic et Tac mes petits rescapés
Merci beaucoup Karine, c'est exactement ce qu'il me fallait!