Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il est joli et peut-être que le prix ne montera pas trop... mais enlèvement uniquement, dommage! (je ne conteste pas que l'expédition serait difficile)
Bonne chance à toi !
non, melendu, j'en ai un, plus besoin de l'article .. mais j'ai pensé que peut-être d'autres ... quant à l'expédition, faut pas se fier à ce qui est écrit, et poser la question au vendeur. bien souvent, ils ne prennent pas la peine de mettre les frais d'expédition mais n'ont rien contre.
Ah, il m'intéresserait bien, même s'il n'est pas très pratique, à mon avis. On ne peut pas plier ou retirer un des bras pour diminuer la circonférence pour retirer un écheveau (ou alors je n'ai pas vu).
Il est dans le même village que Digitale, je vais lui demander.
Tu ne peux pas démonter les bras mais tu peux enlever la "roue" pour qu'il prenne moins de place dans une boîte, par exemple. Et en plus il a l'air en excellent état...
il manque la manivelle.......
ça ne l'empêchera pas de fonctionner. Le mien n'a pas de manivelle non plus .. je pousse pour le faire tourner.
Le principal c'est qu'il tourne... ceux de type parapluie n'ont pas forcément de manivelle non plus. C'est un bel objet, et de lui donner encore une chance de servir c'est super...
J'vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine :-)
J'ai un peu le même, c'est très pratique. Tu peux peut-être bricoler une petite manivelle au bout ?
C'est un outil indispensable quand on a un jour passer du temps à démèler un fil lace pendant des heures parce qu'on n'a pas écheveaudoir
Par contre il est trop gros c'est dommage car je n'ai pas de place.
si un jour vous en voyez un pliable je serai preneuse
en tout cas l'objet n'est pas vilain et a l'air costaud
Dernière modification par liselle (30-01-2014 08:58:00)