Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Salsamélie, je me coucherai moins bête
Cela dit, j'aime bien le principe/aspect du rouet bois-métal !
Et oui et c'est un comme çà ancien que j'aimerais bien adopter un jour s'il passe à ma portée !!!
Sinon il y a le louet S90 qui est simple entrainement mais que je trouve assez sympa, peut faire du fantaisie avec le art flyer, pliant, une pédale centrale, mais il faut aimer le look et le filage louet (finalement rien à voir avec ton cahier des charges !!)
Dernière modification par Loutre (27-01-2014 21:50:12)
Oui pis j'ai déjà un louet, un S10 qui fait très bien son office et que j'aime beaucoup, mais je voudrais justement un autre rouet, pour d'autres types de fils, et d'autres sensations, même si je réussis à faire du très fin avec celui-ci, j'en ai parfois un peu marre qu'il me tire sur la fibre ;-))
Quant au Roberta oui, ça m'a effleuré l'esprit parce que très petit et très pratique effectivement, mais électrique, je ne vais pas m'y résoudre.
bibime a écrit:
On le voie mieux ici, mais il fait quand même 7 kg
http://spinolution.com/spinning-wheels/king-bee
Il y a aussi une vidéo
Binôme tu fais la vilaine tentateuse !!!
Il est génial ce rouet !
J'aimerais bien le tester un jour ...
Pour ta recherche Lolatralala le seul qui me vienne pour les critères techniques est l,aura mais pour le critère prix il faut en trouver un d'occase. Et puis il n'est pas petit.
Chatawak25, j'ai cherché car sur le premier site nommé, ils disaient poids sans le donner, donc je voulais savoir s'il était facile à transporter car de visu il me semblait lourd, ce qui à mon avis est le cas, 7 kg. Alors que la version Sabrina, j'ai eu un ancien comme celui-là et c'est un poids plume pour moi à côté, l'ayant trainé pendant un bon bout de temps dans les bras.
en fait le poids dépend du bois utilisé, mais il est effectivement plus massif que le modèle original, donc plus stable, mais aussi plus lourd...
En fait 7 lgts c'est le poids de l'aura donc je confirme que c'est lourd ... À bout de bras. Après avec housse et peut être possibilité de l'accrocher à l'épaule en plus pour le rapprocher du corps ça soulage un peu. Mis clairement ce n'est pas pour faire une marche trans alpine !!!
C'est vrai que quand on voit la taille du Sabrina à coté des autres, on se dit qu'il est forcément léger vue sa taille !!