Vous n'êtes pas identifié.
voilà un petit aperçu de notre samedi, avec Salsamélie, Skimo, Frede, et tout plein de curieuses qui sont venues tâter de la teinture... nous avions une grande tablée à patouille, je crois que le virus a très bien pris, plusieurs d'entre elles sont reparties en demandant "c'est quand la prochaine fois ?",en ayant la ferme intention de se mettre à la teinture... et au filage !!! Skimo a fait une initiation aux fuseau, et je crois bien que certaines sont reparties avec un fuseau dans la poche aussi...
Bref, un super accueil dans un super lieu, et de bien chouettes rencontres !!
toutes les photos des patouilles en cliquant sur l'image :
d'ailleurs oui, c'est quand la prochaine ????
super ! non seulement vous avez réalisé des magnifiques teintures mais en plus dans la joie et la bonne humeur. Que demander de plus ?
sympa cette rencontre je serai bien venue moi, c'était où cette rencontre (surement trop loin de chez moi)
pouff il y a personne qui patouille dans le sud c'est pas drôle,
Dernière modification par liselle (29-01-2014 15:48:04)
je te confime Montargis c'est pas à côté de Montpellier
Jolie tablée et le virus a dû bien se propager à voir votre enthousiasme
C'est magnifique ... pour moi aussi c'est bien trop loin ... A quand le printemps et les micro rencontres ... à Toulouse par exemple
Merci pour cette belle visite!
Vous avez bien patouillé
Si c'est Montargis dans le Loiret, je suis dans le secteur.....
oui trotinette, c'est dans le Loiret pour te tenir au courant des prochaines patouilles, tu peux rejoindre les Teigneuses ici
Dernière modification par dandelion (30-01-2014 12:29:41)
Merci, je garde ça sous le coude!