Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Pour prendre le problème dans l'autre sens.
L'autre jour en filant sur le Suzy pro, je me demandais, lequel de mes rouets bien aimés je garderais en priorité.
Moi c'est certainement le Suzy Pro et vous?
Suzy Pro aussi
comme je n'ai que le fantasia et un basique irlandais bas de gamme, c'est forcément le fantasia que je conserverais ... même si à mon avis, l'autre restera plus solide dans le temps.
Pfff question difficile... c'est quand même le Matchless que j'utilise le plus mais si je n'en avais plus qu'un, peut-être que je garderais plutôt un pliant comme le Little Gem !
Little Gem aussi pour sa polyvalence. Si le S45 avait de plus grosses bobines, je le garderai en priorité... Et j'adore mon S71, il est beau!!!
Pour le coté pratique petit et pliant le Gem aussi mais ca supposerai que je ne file plus beaucoup
Sinon juste en garder 1 et conserver le même rythme de filage le Minstrel bien sur
Je dirais mon saxony finlandais bleu... même si j'aurais vraiment du mal à me séparer avant de mon Sabrina et de mon CPW...
Moi, je crois que j'essaierai de dissimuler mon Louet dans le grenier, celui pour lequel j'ai économisé sous par sous entre 13 et 15ans mais que je n'utilise plus, pour ne garder officiellement que mon Ladybug chéri que j'aime.
N'ayant que mon Catusse le choix est vite fait!
Ah ah ah !! Bibime, je te répondrai un jour quand j'en aurai acheté un 2e
je n'en ai qu'un aussi, et je l'aime mon S20, je le garde
Mon Aura, sans hésiter, mais avec une grosse larme pour les autres quand même !
Je garderais le joy je pense, mais franchement, cela me creverais le coeur de me séparer des autres!
Dernière modification par Tirelaine (04-02-2014 21:03:37)
Je pense que je ferai ma mauvaise tête et refuserai de choisir
Tu as bien raison Zouzou, et si pour une question de € je devais vendre quelque chose, je ne crois pas que cela serait un rouet si j'ai autre chose à revendre
Juste, j'avais pensé cela un soir tout en filant, et je me disais que cela changerait du
"Je cherche un rouet, vous me conseillez quoi?" et du "qui à quoi"
moi aussi, pas envie de m'en séparer, c'est pour çà que j'avais pas encore répondu.... -> très mauvaise tête...
entre mon anc^tre vermoulu et mon minstrel, le choix sera vite fait
si je devais garder que un rouet ce serait le Suzy Pro et le Joy ( pour le coté transportable en vacances )
Ca en fait 2! En fait nous tenons à tous nos outils.
Eh bien je garderais mon minstrel qui file absolument tout !
mais j'aurais plutôt tendance à faire comme zouzou, la mauvaise tête
Pages: 1