Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Agréable à regarder , originale, déco perso
Très joli
Promesse tenue!
Chouette j'aime bien
Tu as fait du beau travail .... belle déco !!!
Il est beau et très personnel. Quel travail! C'est sympa de personnaliser son rouet, j'aime beaucoup. Bravo!
Très déco comme ça ! Et pour toutes les acros au minstrel ... c'est un point positif de plus : chacun, chacune personnalise ainsi son rouet sans arrière pensée ... je n'ai pas encore commencé à personnaliser le mien, mais c'est en projet ...
Y'a t'il une galerie où on peut les voir tous ? J'avoue que je ne maitrise pas la fonction recherche du forum
merci beaucoup!
oui au finale il est très personnalisable et pourtant si le minstrel n était pas mon favori au départ c était justement a cause de son look un peu rétro et un peu travaillé mais la je le surkiffe!!!!! et puis faut dire qu il me ressemble beaucoup très girly et son surnom la chieuse me va comme un gant aussi je crois que si un jour je me lance a faire une démo elle attirera tous les regards c est sur!
ah ben oui si la 3ème photo s'affiche c'est mieux !!!!
c'est sûr qu'avec le nacré ça aurait fait trop
dis tu n'as pas eu de problèmes avec de la peinture dans la visserie ?
Moi j aime beaucoup, surtout le rose Hi hi ,sérieusement c est une belle personnalisation, maintenant tu vas nous montrer tes jolies fils !
Moi aussi je me pose des questions pour la visserie ...
Sinon, pour un tuto, pense à bien montrer ses petits petons avec leurs préservatifs
Très original comme couleur, un rouet pas comme les autres Et la courroie tu l'a essayée ?
La visserie c est a dire?
Sandrine j ai pas encore mis la courroie je travaille encore demain (13h) mais lundi c est repos et j ai fini ma liste des choses a faire donc ce sera une journée rien que pour mon rouet et le filage youhouhou!!! J te tiens au courant.