Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oh joli ton fil pour la couleur je vois du gris anthracite bleu violet et peut -être un peu de turquoise
Belles couleurs ! J'aime bien aussi l'angelina, sa petite touche brillante ne transparait pas facilement sur les photos, mais en vrai, c'est magique, ça illumine bien.
Joli fil nuancé!
Ah oui belles couleurs très subtiles
Joli rendu, j'aime beaucoup !
Et tu files super bien... ça va en jeter...
très jolis le filage et la couleur!!!
Dernière modification par Tirelaine (05-01-2014 21:40:38)
Bien beau ton fil, tu nous procures bien du plaisir en bous montrant ce que tu fais!
Tu sais ici on est très nombreuses à aimer le kibrille (Angelina) .
J'aime beaucoup la couleur et la texture a l'air bien aussi...
Après 2 mois j'ai reçu mon fuseau Kromski. Il est beau,mais je trouve qu'il n'est pas trés rapide.
Et aussi mes derniers fils
Merino 23 mic+Tencsel
Merino +laine d'Allemagne que j'ai transformé en rolag pour la filer
Je vais aller à Paris pour visiter L'aiguille-en-fete .J'espère que je vais trouver un stand avec de la laine italienne. L'année dernière j'avais trouvé de la laine Merinos de très bonne qualité
Tes fils sont superbes ! Et oui il n'est pas très rapide car il n'est pas léger, c'est un fuseau plutôt pour débuter
très beaux fils !
superbes tes filages !
Je trouve le fuseau Kromski très rapide quand on a pris le coup pour le lancer. Au début il dansait la gigue au lieu de tourner. Il m'aurait tiré la langue que ça ne m'aurait pas étonnée, mais on finit par dompter la bête!
En tout cas tu fais de superbes fils!
Superbes tes fils !!!!
Jolis tes fils !
Moi, je ne l'ai pas apprivoisé le Kromski, en revanche avec mon petit fuseau en turquoise, ça va tout seul !
Ils sont superbes tes fils!
tiens je n'avais pas vu ce post, bienvenue Anna, et merci pour le partage, tu as de bien beaux fils moi aussi j'ai le fuseau Kromski j'ai commencé à l'utiliser la semaine dernière il est bien pour débuter mais au bout de quelques minutes j'ai déjà eu envie d'un autre beaucoup plus rapide et léger... mais ce n'est pas raisonnable à bientôt
Dernière modification par Aourell (03-02-2014 20:11:30)
Jolis fils