Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Mizou
J'adoooore !!! Comment tu fais pour avoir ce rendu gonflant comme ça ?! C'est top !
Quel joli fil, j'aime cette rondeur ça doit être agréable au tricot tu le tricotes avec dû combien avoir comme ça je dirai du 3 ,3,5mm
Moi je dirais un peu plus, autour de 4 plutôt.... Alors alors, kikigagne ?
C'est un retors 2 brins .... pour le gonflant je ne sais pas !!! C'est du 100 % mérinos c'est peut être ça !!!
Non Gaetane, avec du 5 c'est un plaid dentelle. C'est vrai qu'au tricotage c'est sympa.
L'image est trompeuse
et après le plaid....tu fais un bavoir?
Karine est notre araignée grecque très douée !
Oh, la belle glace vanille fraise, bien onctueuse! C'est vrai que le gonflant est réussi.
Magnifique le filage et le retors
Merci merci beaucoup à vous toutes !!!!
Je suis contente d'avoir réussi à avoir ce gonflant, ça va être doux pour bébé !!!
moi aussi !!! MAGNIFIQUE!! on aimerait bien voir le joli châle!!! bravo Karine
Dernière modification par Loo (19-03-2014 17:45:23)
pff...c'est décourageant de voir le chemin qui reste à faire pour t'arriver à la cheville!!!
Faut pas te décourager, elle a débuté, comme tout le monde. Persévère et tu feras aussi bien, moi aussi j'ai encore du boulot pour en arriver là!
Je suis admirative! Les laines comme ce fil de coton ont l'air tellement doux! On a envie de pouvoir toucher!
Merci beaucoup à vous !!!!
Anne-Marie il ne faut pas te décourager ..... comme le dit Filatoutfaire j'ai débuté il y a 3 ans de ça et je ne savais pas filer et je n'y connaissais rien du tout !!!
J'apprends toujours d'ailleurs .... J'essaye simplement de faire du mieux que je peux .... ça rend pas forcément toujours bien !!!
Karine est tres douée, dans tout ce qu elle touche !
Super régulier et bien vitaminé....
Merci les filles !!!! Vous êtes vraiment trop gentilles
Oh j'étais passé à côté de ces magnifiques écheveaux gonflants !
waou le dodu de la page 10 !!! je ne l'avais pas vu il est somptueux !