Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà
Je fus mise au défi de mettre en pratique ce que je disais en blaguant, à savoir fabriquer un sac en élastiques de culottes.
La fofolle qui m'a lancé ce défi ne me connaît pas encore assez pour s'être doutée que j'allais le relever et donc j'en appelle à vos contributions : auriez vous la gentillesse de faire le tri de vos armoires et autres tiroirs pour éradiquer vos vieilles culottes ( et vous en faire offrir de belles et fraîches pour la St. Valentin) et m'envoyer les élastiques de vos victimes ?
Bien sur je ne ferai pas un sac complet mais pouvoir y glisser quelques élastiques et autres vieilles dentelles serait jubilatoire, surtout après re-teinte
Je rembourse les fdp bien sur
Et l'heureuse bénéficiaire du dit sac vous mettra une photo, je m'y engage !!!
Merci d'avance
erratum : toutes matières, neuf et occase, tonique et déformé etc …
Dernière modification par Chatawak25 (05-02-2014 15:40:49)
C'est sûr, un peu de lumière passera à travers les fêlures du sac...
Ca promet d'être au moins original ! Je regarderai
Tu as encore du bol , bien que je viens d'en benner quelques une, je prévoyais une coupe sévère dans mon stock de petite culotte
Au fait peu importe la matière? nylon, coton?
Moi je les jettes au fur et à mesure
Envoie-moi ton adresse. J'ai des élastiques spécial lingerie quelque part (large et dentelle) que je peux t'envoyer. Du temps où je faisais des petites culottes à la surjeteuse...
A propos de chutes d'élastiques à lingerie, Cher&tendre vient de me dire qu'il en a jeté un carton plein cet été On a peut-être encore des chutes.
@Sandrine : je crois qu'il serait de bon ton que tu et Cher et tendre ne jettiez plus rien ! Chatawak pourrait manifestement faire quelque chose de tous vos restes et autres chutes !
Un ptit colis mensuel???
Je vais voir et je te les envoie.
Donnes-moi ton adresse sur ma MP.
A bientôt.
@ Melendu et @ dbarbot : mp fait, merci
@ sandrine : merci à vous deux
@ kty : oui toutes matières
@jolie cousette tu me donneras cela fin du mois qd je viendrai "n'dans l'pays d'chez nous " refaire le plein de Bergamottes ( et accessoirement bisouter parents et fiston )
je sens que je vais bien m'amuser !!!
et une par là qui ne dit mot mais qui doit rire et serrera les fesses quand j'aurai piqué les siens d'élastiques !!!
Dernière modification par Chatawak25 (05-02-2014 21:19:19)
Je t'en envoie aussi si je comprends mieux : c'est quelles parties des culottes que tu veux ? On coupe, on découd avant ? Culottes, caleçons ... ?
ici la mode c' est de récupérer les emballage de café pour faire des sacs alors pourquoi pas les élastiques des culottes mais DESOLE j' ai fais le tri de l'armoire il y a environ 3 semaines
Lorln juste les parties élastiques autour de la taille et des cuisses mais si tu préfères tout en vouer je ferai les découpes. Juste les culottes de dames quelques soit le modèle ( du string au body ou au boxer)
Merci
As tu toujours mon adresse ?
Dernière modification par Chatawak25 (05-02-2014 21:19:59)
Heu ..ça a pas un petit coté fétichiste cette future création?
J'ai fait une petite panique... mais après une heure de recherches frénétiques (et après avoir ouvert les mêmes boîtes une bonne dizaine de fois) j'ai eu une illun^mination et j'ai retrouvé LA boîte!!!
Je crois que tu seras contente... je t'envoie ça rapidement.
Dernière modification par Melendu (06-02-2014 00:13:49)
Chatawak, j en ai qui trainent , te les envoies , juste besoin de ton adresse !
Je n'ai malheureusement rien à t'envoyer mais je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de tout ce que tu récupèreras, le feuilleton s'annonce palpitant!!
@ tire laine : si fétichiste de l'humour et de l'objet détourné !
@nicole.ch oui ça promet d'avoir ... Du ressort c't'histoire !
Dernière modification par Chatawak25 (06-02-2014 06:16:09)
Je me marre !!! Je vais regarder si je peux te trouver quelques élastiques
Une jamais mise, ça va aussi ?
Bibime sème ses culottes à tous vents et laisse des souvenirs dans le monde entier, tu les laves avant de les abandonner?
Corinne a écrit:
Chatawak, j en ai qui trainent ,
Tu as encore forcé sur le Ouzo, toi !!!