Vous n'êtes pas identifié.
Oui Dandelion c'est la même chose
oki ! J'aime bien tes explications, je comprend tout ! merki Dandelion ! je vais me la péter : j'ai fait un "petit flammé" cet aprèm ! ah ouaiiiis, tout de suite, dis comme ça, ça le fait... ça sonne plus poétique que "j'ai fait un truc irrégulier un coup gros un coup fin") (l'impression d'être le monsieur Jourdain du filage... ) Bon il est moins joliment et plus timidement flammé que le tien d'où "petit flammé".. Y'a pas une qualification avant le flammé ? style la petite flamme de début de feu ? J'ai fait une p'tite braise.. (ah ça le fait moins)
Un petit braisé avant le grand flammé
Il est tout feu tout flamme ce petit fil!!
Acidulé je dirais ! Bravo ! On se croirait en été...
très jolie association !
Superbe ce rouge flamboyant qui tranche sur les bleu-vert, il les illumine!
Woaw, surprenant et bien joli, j'adore aussi le nom
Ah oui, les couleurs sont top ensemble !
Comment obtiens-tu ces mèches rouges qui se font la malle de ton fil ?
Je comme d'habitude sur tes filages!
oui, pourtant à la base je n'aime pas le rouge, mais là, je sais pas, ça m'a parlé cette belle association de couleurs... et Aurela, ce sont des locks intacts, seule l'extrémité est filée avec le reste, pour laisser la bouclette pendre... tu peux chercher des vidéos pour te montrer, c'est du tail-spinning...
Ok ! Merci pour le nom, je vais regarder ça !
Tout beau !
dandelion a écrit:
ce sont des locks intacts, seule l'extrémité est filée avec le reste, pour laisser la bouclette pendre... tu peux chercher des vidéos pour te montrer, c'est du tail-spinning...
Tu n'as pas encore transformé celles du mohair de papy Maxime? j'avoue avoir hâte de voir ce que tu as pû en tirer?
non kty, pas encore, il trône dans mon atelier, je le papouille régulièrement, il n'est pas encore teint, d'ailleurs je ne sais pas si je vais le teindre, j'attends d'avoir la petite lueur...