Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et bien très belle interprétation comme toujours ,
Belle interprétation
Joli filage Pas hyper fan des couleurs, mais ce n'est pas pour moi pas grave, l'important c'est qu'elle plaise à sa destinataire
très joli fil, pas dans mes couleurs mais très joli, les chats sont adorables et cette nappe devait avoir beaucoup d'ondes positives
Merci à vous
Je n'avais pas pensé à cela, mais oui elle sera pleine de bonnes ondes chatesques
"Minuit dans le jardin du Bien et du Mal" s'est transformé en Sweet Dreams pour mon amie Caratbosse
Je l'ai mis en route le samedi au soir, il était terminé le vendredi suivant au matin. Tricoté sans perles, en aig 3,5 et 3, 75 mm pour une envergure de 200cm/55cm
Superbe !
magnifique châle ! Et quelle vitesse éclair.
J'adore les pointes dentelées!
Et un sweet dreams de +
T est "folle"
Il est superbe
Superbe comme toujours
Merci
Je sais, je suis folle et total accro à ce modèle.
Il faut préciser que le fait que Caratbosse ne voulait pas de perles a accéléré la vitesse de réalisation
Il est trop beau
c'est vrai que c'est un joli modèle...et tu en as fait une bien belle version!!!
quelle vitesse...mais tu le connais par coeur maintenant ou tu as des aiguilles à moteurs???
Ca ne m'étonne pas que tu l'aimes et le refasses, il te ressemble tellement!
Dernière modification par marie-claire (10-02-2014 09:47:38)
Anne-Marie, je tricote très vite, trop vite presque
Marie-Claire, je n'avais pas réfléchi à cela, mais tu as mis le doigt dessus
Il est magnifique....et quelle vitesse.....je suis sur une étole en dentelle depuis.....2 mois!
Autant je trouve les nappes bien faites, les fils très bien filés, et les modèles de réal jolis, autant j'ai du mal avec ces coloris de fil... Je trouve ça un peu tristounet
Euh! magnifique médian. Travaille de pro
La réalité est plus jolie qu'en photos, c'est moins terne
Mais c'est vrai que ce n'est pas pétant pour autant