Vous n'êtes pas identifié.
C'est effectivement une merveille!
Magnifique le fil vert. Quel travaille
Merci beaucoup les filles !!!
il est à moa , il est à moa
Ah t'achète Bibime combien tu donne?
@ Aurela non il n'y a pas 40 nœuds dedans
T'inquiète Karine ils est au coffre
Dernière modification par kty chien (08-02-2014 13:22:07)
Ouais, t'a intérêt à le laisser au chaud dans ton coffre
Mais non, faut le sortir à la lumière contre les mites! T'habites où déjà?
Il est trop beau!
Que nenni, si quelqu'un doit le chiper c'est moi
Le plaid es très joli et l'écheveau vert est à tomber!
Vous êtes des chipies
Cet écheveau est magnifique ! Je découvre tous les jours des merveilles de filage et d'une diversité étonnante.
Si je réussissais à faire aussi bien, j'aurais le sentiment d'avoir accompli un exploit .... et je crois bien que je serais incapable de l'offrir
Karine a écrit:
Un énorme grand merci à vous toutes !!!!
@ Melendu et Aurela, heureusement mes mollets ont suivi !!!
Voilà le détail :
J'ai passé plus de 18 heures sur les retors.
En calculant grosso modo, j'ai travaillé 1 mois à temps complet entre la confection des 3 nappes et des 3 écheveaux.
Il n'y a donc que 2 nœudsle tout a été bloqué avec mes tendres pierres comme d'habitude !!!
Le plus dur aura été de filer l'été, je dû faire une pause à un moment les fibres me feutraient dans les mains.
Soit il y a quelque chose qui m'échappe, soit TU ES UNE GRANDE MALADE !!!!!
J'ai du mal à te croire tellement je suis baba devant ton travail !!!!! C'est de la folie pure, je suis scotchée devant l'écheveau et les données que tu fournis. Pour moi c'est juste impensable, si j'étais jalouse je dirais que tu mens juste pour te la raconter !
Sans déconner, comme Chantal, je crois que si j'arrive à un tel résultat un jour, il restera à l'état d'echeveau, bien au chaud chez moi, et j'irai le contempler tous les jours sans oser le toucher...
Aidez-moi, je sens que je deviens folle !!!
Moi j'aime vos réactions face cette merveille,
Et Karine s'est débrouillée toute seule tout loin de nous pour arriver à faire cette prouesse, comme quoi, il faut aussi une part de "don" mais avec la volonté et un but à atteindre on progresse aussi...
Moi je suis extrèmenent flattée, honorée, touchée, qu'elle ai réalisé ce fil pour moi,
Donner et partager sont des expressions de rencontre aussi avec soi même
Moi je n'hésite pas à offrir un écheveau pareil, tout simplement pour avoir envie de faire plaisir. et pour dire à l'autre qu'on l'apprécie...
Et dés que je serai prête à le travailler, je ne manquera pas de chercher la quintescence de ce fil et à vous montrer l'ouvrage
Va juste falloir que je me colle des loupes aux yeux pour ne pas perdre mes mailles
Bien sur kty, si j'y arrive deux fois, j'offre le deuxième
Aurela, tu es meilleure que moi, car même le deuxième hé ben ! je ne sais pas !
Merci à vous les filles
J'aime offrir de belles choses et j'y mets tout mon cœur pour faire plaisir. Le temps passé importe peu, dès l'instant que tu sais qu'il est apprécié par la personne qui l'a reçu.
Elles sont superbes, même si les photos ne sont terribles
Ah enfin!!
I était temps j'allais sortir la tapette, grumphf
M'a l'air joli tout ca, vivement les détails
Whaouh, magnifiques !
Meuh non Bibime, si tu as besoin d'infos, tu sais où me trouver
Bigre superbe travail