Vous n'êtes pas identifié.
Toutes ces jolies couleurs nous font du bien... c'est très gai, j'adore !
Ouhhh là génial !
Ah que j'aimerai avoir du temps!
kty, le temps, je le pique à la fée du logis (d'ailleurs je ne l'ai jamais croisée cette donzelle-là...)
Ben pourtant je la fréquente plus beaucoup cette fée là strict minimum
je me débrouille mal c'est l'âge ca
Tu verra toi quand tu aura mon grand âge
Ben c'est bien le rocking chair, figure toi que je m'en suis offert un ... et que je n'ai pas encore posé mon popotin dessus, je l'ai juste éssayé allez j'y vais je suis fatiguée
Mais j'aimerai patouiller autant que Dandelion, je m'en vais peut être organiser un kidnapping?
C'est vrai qu'elles sont fascinantes de trouver autant de temps pour patouiller... mais je te rejoins aussi Kty, le rocking-chair c'est super agréable... quand on trouve un peu de temps pour s'y poser
Elles sont toutes belles tes tresses Dandelion. Je ne suis vraiment pas fan du turquoise mais là, je fais un gros manque de soleil et de vacances, je bave devant !
Ha toutes ces belles couleurs, moi qui en ce moment vois que du blanc , et bien çafait du bien !
He he j imagine bien Kty dans son le rockink chair en train de remettre en pelote un de ses magnifique châle !
Dernière modification par Corinne (30-01-2014 23:23:01)
Joliecousette a écrit:
C'est vrai qu'elles sont fascinantes de trouver autant de temps pour patouiller...
je parle pour moi là, mais je pense qu'Amélie me rejoindra, teindre (à part au pinceau), ne prend pas tant de temps que ça en fait... d'autant qu'en hiver mon matériel campe à disposition sous ma table de cuisine... (d'où l'intérêt de n'avoir personne à domicile qui râle parce qu'on en colle partout)
Dernière modification par dandelion (31-01-2014 12:50:53)
voilà pourquoi je milite depuis longtemps pour le droit au "chacun chez soi dans son propre foutoir" (ou pas)...
Dernière modification par dandelion (31-01-2014 19:00:20)
Mmmmmmm, jolies couleurs, ça promet !
Tout à fait mes couleurs, c'est trop beau!
oulà, mes yeux clignotent !! !
C'est superbe !
A part je peux aussi
et encore
un peu ....
Roh vache ..c'est terrible !!
Ce sont les couleurs qu'on retrouve dans les tâches d'essence/pétrole qui se renversent sur le sol... (Chui claire ?) J'adooooooooore !!!!!
voilà Aurela, c'est ça, tâches de gazoil !! (mais moi je ne dégaze pas sur les côtes bretonnes)
Rhô là là tes patouilles elles sont superbes !
Dandelion, tu nous fais tourner la tête là!
Je veux bien que tu dégazes un peu de tes fibres par chez moi si tu es trop encombrée...