Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
... sur le modèle
... sur la déco
... sur le luxe
... sur comment utiliser votre dernier emprunt
une seule adresse
wheels
On aime ou pas, mais il faut reconnaitre le talent du faiseur. Ne manquez pas de regarder la page des chaises assorties.
J'aime particulièrement le concept du rouet à 3 épingliers, plus besoin de démonter, on passe juste la courroie sur celui qui va servir.
Et en parlant épinglier, j'adore leur forme.
Me prendrai bien un avec motif celtique, plus la chaise... si j'avais 10 000 Euros en trop!
On en a déjà souvent parlé sur le forum, il faut aimer leur style mais ce sont de beaux objets.
J'avoue ne franchement pas aimer ce style (et heureusement pour mes finances) mais je reconnais le talent. J'ai juste un fuseau de chez eux, très sobre, juste un motif celtique, c'est un très bel objet et qui file très bien.
Moi aussi je les trouve jolis ces rouets mais le prix est joli ce qui m' attire le plus c'est celui qui a la papillon.
Dernière modification par chlomi (13-02-2014 15:38:43)
je les ai regardés comme on admire des œuvres d'art ... certains me font rêver, mais je ne suis pas prête à y consacrer pareil budget !
Jolis objets, mais je n'aime pas ec style pour un rouet... tant mieux pour mon banquier !
J'ai parcouru le site et vu des rouets avec deux ou trois épingliers montés sur le rouet J'imagine qu'ils utilisent l'un ou l'autre successivement et qu'ainsi ils ont plusieurs rouets en un ?
J'ai vu une vidéo sur Youtube où une personne filait avec 2 épingliers en même temps.
Joliecousette a écrit:
J'ai parcouru le site et vu des rouets avec deux ou trois épingliers montés sur le rouet J'imagine qu'ils utilisent l'un ou l'autre successivement et qu'ainsi ils ont plusieurs rouets en un ?
Oui c'est ce que j'explique dans le message initial. Pas mal comme idée!
c'est vrai, j'avais lu en diagonale