Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Amina, avec tes yaourts au lait de brebis tu vas pouvoir faire des tzatztikis !!! C'est bon !!!
Midian je trouve le lait d amande en pack dans mon magasin bio, c est tres delicat comme gout, perso je fais des glaces maison au lait d amande c est bon !
Karine comment fait t onles tzatztikis j adore ! Merci
Dernière modification par Corinne (26-02-2014 12:59:10)
karine j'adore la cuisine grecque j'en raffole même et je suis curieuse de connaitre la recette du tzatztikis
Corinne et Amina, j'ouvre un nouveau post "Recettes grecques" !!!
Un grand MERCI Karine,tu es un amour comme toujours ! c est vraiment super, hier soir sur la cinq dans Cuisine et Terroir celà se passait en Grèce et Marc devant !
Dernière modification par Corinne (26-02-2014 13:43:36)
Si tu veux d'autres recettes, tu me dis
amina a écrit:
midian ta recette a l'air délicieuse! moi je prends à la bioccop du lait enfin boisson d'avoine c'est le moins calorique . il en existe même à la châtaigne un pure délice.
ma yaourtière fait aussi des yaourts au soja.
Je retiens aussi la version avoine et châtaigne. Je ne regarde pas aux calories, mais à la digestion, aux allergies et au goût
Corinne a écrit:
Midian je trouve le lait d amande en pack dans mon magasin bio, c est tres delicat comme gout, perso je fais des glaces maison au lait d amande c est bon !
Merci pour l'info, je regarderais si j'en trouve pas trop loin
J'habite un coin paumé et trouver des produits un peu hors normes sans aller à la ville et faire des km en voiture c'est pas évident !!!
Je fais les yaourts avec mon four depuis longtemps....permet d'en faire jusqu'à 30.....aucun souci.la yaourtière ne m'a jamais tentée. Je fais aussi du fromage blanc ou de la faisselle, au four aussi, ça marche très bien.
ah ça me fait envie, on attend d'être installés dans notre future maison pour vraiment se lancer dans la cuisine (entre autres avec notre yaourtière cadeau de noel).
ceux qui me tente bien ce sont ceux au lait de chèvre (oui je suis une fana du fromage de chèvre )