Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde!
J'ai reçu mon nouveau Joujou!!! Je suis enthousiaste!!! il me plaît, il est doux et c'est environ mille fois plus facile et rapide de filer avec celui-là que sur mon vieux Pépère!
Pour l'instant je me fais la main, mais en fait...je pense que je l'ai déjà pas mal en main...
en l'espace de quelques petites heures, déjà plus de 50g de Falkland filé, sans douleur et sans casse...ça me change la vie Le double pédalage est une première pour moi, et en fait, c'est trèèèès confortable et je m'y suis immédiatement adaptée...
Il est confortable, silencieux et son gabarit me va bien...Bref, une fileuse heureuse!
C'est bien l'essentiel d'être heureuse, bon filages
allez, c'est une bonne nouvelle ce jour, de voir une fileuse aux anges !
Hihi! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
J'ai des fibres, des colorants, un rouet....et de temps!!!et en plus il neige dehors! bref, tout ce qu'il faut pour faire le bonheur d'une fileuse!
je suis trés contente pour toi...ça me rappelle quand j'ai eu le mien!!!
je t'imagine sautillante au milieu de tes fils !
Amuses-toi bien !
superbe achat, bon filage, profites en bien
Il est très joli en plus. C'est quel essence de bois ?
félicitations, bons filages...
ta joie fait plaisir
Bon filage avec ton nouveau rouet
Amuse toi bien !
Pépère est beau, mais le filage sur ton nouveau rouet va vite te le faire laisser dans une coin comme garniture. C'est pas pour cela que tu vas l'oublier, sans lui tu n'aurais peut être pas commencé
Je suis très contente pour toi et ton fil est très beau, vous étiez faits pour vous rencontrer.
Super, une fileuse heureuse ........... bon filage à toi !!!
Contente qu'il te plaise! Bon filage!
Tout bon filage !!!