Vous n'êtes pas identifié.
un poing de tricoteuse
Très jolis fils!
trés beaux tous les deux...
Mdr j'adore ton grain de folie même en fait de grain c'est limite un désert entier
Un plaisir pour les yeux ces jolis fils!
Je les aime tous, impossible de choisir !
je les aime tous les deux mais une préférence pour le premier
et les mitaines cloutées, j'ai hâte de les voir
Dernière modification par lilifile (22-02-2014 09:16:10)
Comme lilifile j'ai hâte de voir les mitaines cloutées
Deux jolis fils ceci dit
Moi, c'est le 2 que je préfère
les derniers filages
Emeralda, réalisé avec une tresse que m'a offerte Dandelion a Noël (mélange mérinos rouge/noir et lin blanchi de chez Alysse)
(le noir est un poil plus présent en vrai)
et ma princesse guimauve réalisé avec les fibres reçu d'un swap avec le groupe Fun Onion sur Ravelry
Les couleurs ensemble étaient super improbables.... une horreur même ! Mais le principe du groupe c'est justement de se forcer à tout mettre (j'ai juste évité les adds in bizarre comme la laine fourrure vert fluo et les dollars déchiquetés)
C'est pas du tout mes goûts mais je dois reconnaitre que le résultat est pas si mal ! très très pailleté
Sandrine si tu passes pas ici.... il y avait dedans le l'angélina holographic une tuerie... j'en ai commandé sur Etsy... mais si tu peux en avoir !!!!
Et bien moi, je l'aime bien, ta princesse Guimauve !
ils sont beaux tous les deux, bien que de style très différent. J'avoue que pour l'instant, je suis ultra attirée par ta guimauve multicolore ... et si tu dis qu'elle brille, en plus en vrai, alors là je dis ouiiiiii !
mais c'est très interessant et gai : tricoté cela doit faire un joli coin de jardin avec myosotis liseron et sedum orpin
même agrandi je ne vois pas l'angelina ? tu es sûre que tu l'as mis ??!!
oui moimamy il est truffé d'angélina : noir, bleu et argenté holographique j'adore !!!!
Une préférence pour la guimauve mais comme d'habitude les deux sont chouettes !
idem, je vote pour la guimauve même si les deux sont beaux, mais ma préférence va à la guimauve
bon je ne fais pas dans la guimauve en général mais là … j'avoue …
par contre tu m'intrigues avec ton angélina holographique !!!
tout seul et en gros plan ça donne quoi ?
Très beaux fils!
ah oui
!
Sandriiiiiiine !!!!
D'ac je vais chercher
Ouiiiiiiii je plussoie ! du kibrille psychédélic