Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
tout est dans le titre si ça peut servir à quelqu'un, moi ça m'a ouvert de nouveau horizon ...
http://www.youtube.com/watch?v=bWkX53MQ_bQ
j'avais essayé mais avec la cardeuse, difficile de faire quelque chose de régulier je trouve...
En tous cas, c'est superbe ce qu'elle fait...
Merci pour le lien J'avais aussi essayé avec la cardeuse à rouleau mais en effet je trouve que ça n'est pas aisé
moi je fais avec le trou d'un gros bouton et un crochet de 0,5mm sur mes cardes à main. Certaines fibres s'y prêtent mieux que d'autres
en tout cas, exécutée par cette personne, la technique a tout l'air d'être épatante ! Merci d'avoir éclairé notre lanterne.
Je trouve épatant le mélange assez improbable de couleurs qu'elle fait, le rendu est chouette
Merci pour le lien, car plus pratique que qu'avec une cardeuse
Oh c'est Beth Mon hackle vient de chez eux
Cette vidéo est super, merci ! C'est une idée géniale pour faire de plus longs rubans au diz, quelle que soit la technique... laisser le bout en attente pour le raccrocher à l'outil et continuer, je sens que je vais essayer très vite, préparez vous à des méga nids de fées
J'avais trouvé ça assez facile à la cardeuse, peut-être que ça dépend de la finesse du tapis et du type de fibres. Sur la Louet classic, ça fonctionnait bien, et c'était sympa pour sortir un gradient de couleurs très progressif.
c'est insoupconné comme utilisationde la blending board!
ça ne marche qu'avec des fibres longues, ou aussi avec des longueurs différentes d'après vous?
Pages: 1