Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Hello à tous et à toutes !
Je mets en vente l’épinglier “automatique” WooLee Winder pour le rouet Aura de Majacraft avec ses trois bobines. Je l’ai à peine utilisé ; le système automatique fonctionne très bien mais les bobines sont un peu trop petites à mon goût (voir les photos pour les différences entre les bobines d’origine – à gauche – et celles fournies par les Lee, ainsi que les épingliers).
Pour une personne qui n’utiliserait que l’Aura et ferait aussi des fils moyens ou même fins dessus, je pense que c’est un système intéressant, mais je ne fais que du fantaisie sur mon Aura et j’ai besoin de bobines plus grosses ; depuis que Majacraft a annoncé la création de l’Overdrive, il me semble que c’est plutôt ce système qu’il me faut ! J’ai un autre WooLee Winder sur un autre rouet pour mes fils fins ou moyens tout simples et je m’en sers tout le temps, donc ce second WooLee Winder est de trop, je m’en aperçois un peu tard.
J’ai payé l’épinglier, les trois bobines et les frais de port 378 dollars, ce qui représente environ 273 euros d’après ma dernière estimation. Je propose le tout à la vente à 240 euros, frais de port offerts sur la France et les pays distribués par Mondial Relay.
Mais il va sur le Suzy pro aussi????? Si oui, je suis amateur
Chez eux je vois que oui, donc c'est pour moi
MAJACRAFT
The Majacraft WooLee Winder will fit all models of wheels from Majacraft. The ratios do not change with the WooLee Winder. The bobbins for the WooLee Winder are made of beautiful Hardwood-Maple that has been stained to match the Majacraft wheels, they are therefore, NOT boilable. They are about the same capacity as the Bobbins from Majacraft, and will fit the Majacraft Lazy Kate. The flyer comes standard with a stainless steel delta orifice. Other orifices available by request.
Dernière modification par bibime (03-03-2014 15:56:27)
Ah je ne sais pas du tout... Il faudrait demander à Zouzou quand elle sera disponible, il me semble qu'elle l'a acheté et qu'elle a un Suzie... En tout cas je sais qu'il a une petite rondelle adaptative qui me permet de l'utiliser sur mon Little Gem...
heu … c'est quoi ce truc au juste sinon ?
histoire de me coucher un peu moins bête ! (si c'est demain cela va aussi)
Ah ! oui, désolée ! Le WooLee Winder, c'est un épinglier "automatique" dont le crochet bouge tout seul à l'aide d'une vis sans fin (je crois), ce qui permet de remplir la bobine de manière très régulière. Très pratique quand on fait de grandes longueurs de fil sans voir envie de s'arrêter pour changer le crochet. Cela permet aussi de mieux remplir la bobine, qui tourne plus régulièrement quand elle se vide, notamment lors du retors... Voilà le site du fabricant : http://www.thewooleewinder.com/
Merci, moi aussi j'irai me coucher moins bête!
merci Mmm !
Epinglier vendu ! Merci à un gentil modo ou une gentille modote de clore le sujet
Discussion fermée
Pages: 1