Vous n'êtes pas identifié.
une tentative de reproduire/ approcher une teinture automnale mais pas moyen, le printemps est là tout prés qui arrive
un ruban de falkland avec un ruban de soie et un ruban de glitz multicolore reteint
les 2 tresses bien dodues avec dessus l'échantillon dont s'inspirer
dont une en détail
Dernière modification par Chatawak25 (04-03-2014 03:53:51)
J'aime ça donne un coloris très frais.
moi ca me fait carrément pensée a une soiree d'été
Oh oui c'est vrai un coucher de soleil Vive le printemps
oooh pas automnal ? mais si ! ... regarde, on voit la couleur des colchiques d'automne dans ta tresse !
J'ose pas dire quelle couleur c'est :-), mais j'aime vraiment bien++. On va dire "Souvenirs d'automne au printemps" parce que la dose de vert n'est pas encore tout à fait printanière !
C'est pas mes couleurs mais c'est bien lumineux, ca va plaire....
J'aime beaucoup c'est lumineux à souhait , tout ce que j'aime en ce moment un grand besoin de lumière
ça me fait penser à des bonbons berlingots
Merveilleuses couleurs!
mmmmm jolies teintures !!!!
une tresse part chez Gaetane pour le retour de l'échange rollags. l'autre sera filée pour mon pull je pense.
tu as vu Dandelion, j'ai eu la main plus légère !
et oui un peine de vert et pourtant j'en avais mis de deux sortes ainsi que du canard !
en tout cas c'est sympa de lire vos évocations entre coucher de soleil et soir d'été ça fait envie …
l'expérience de teindre du glitz multicolor était intéressante elle aussi pour gagner en profondeur.
Dernière modification par Chatawak25 (04-03-2014 20:31:37)
Je verrais bien un soleil couchant aussi, en tout cas couleurs toutes douces, sucrées... Très agréable !
Il fait nettement plus printanier qu'automnal et c'est la période idéale pour nous monter du printemps .....on manque de soleil
Ce sont des couleurs bonne mine! Moi j'aime bien!