Vous n'êtes pas identifié.
Comme c'est beau ...
Magnifique !!!
Houlà oui , très très belle!
.
Super, Elisa !
C'est vraiment magnifique ! Bravo ! Je trouve que le motif a la classe !
C'est Super pour les longues soirée d'hiver
J aime énormément ce que tu fais Elisa, je suis en admiration devant tes ouvrages !
Question à Elisa sur la doc que tu as indiquée.
J'ai donc la feuille avec les schémas de rentrage et pédalage mais je n'y vois pas l'indication des couleurs. Il y a deux couleurs en camaïeu: l'une plus foncée que l'autre.
Mais rien de tel n'est indiqué sur le schéma.
C'est sans doute expliqué dans le texte mais ma connaissance du finnois est très limitée !!!
.
En tout cas, merci à toi de tes liens.... Et de ta réponse !!
.
Je pense que la chaîne est d'une couleur et la trame de l'autre. C'est l'effet de sergé qui donne le jeu de couleurs.
Eh oui, Boz
Chaine et trame de couleurs différentes
Ah ! Mais c'est bien sûr !
.
Je crois que ce qui m'attire le plus dans le tissage c'est de démasquer toutes ces astuces....
.
Le tissage : Un vrai polar !!! Heureusement qu'il y a des Sh.Holmes sur ce forum !
.
Un gros merci à toutes les 2. Ca faisait un moment que je cherchais... Je savais la chaîne unie mais la trame me posait pb.
---------------------
Quand j'ai de vrais gros soucis dans la vie je cherche des petits soucis de ce style et je me polarise dessus. Ca occupe l'esprit et ça fait tellement plaisir de voir dissoudre ces petits pb-là.
Mais rassurez-vous pour mon équilibre mental, j'en ai d'autres comme ça tout plein des petits polars de tissage....
Tiens, par exemple ...... Euh non ! Plus tard !
.
Boz a écrit:
Question à Elisa sur la doc que tu as indiquée.
J'ai donc la feuille avec les schémas de rentrage et pédalage mais je n'y vois pas l'indication des couleurs. Il y a deux couleurs en camaïeu: l'une plus foncée que l'autre.
Mais rien de tel n'est indiqué sur le schéma.
C'est sans doute expliqué dans le texte mais ma connaissance du finnois est très limitée !!!
.
En tout cas, merci à toi de tes liens.... Et de ta réponse !!
.
Oui 2 couleurs, une plus foncée que l'autre. Une en chaine et une en trame.
Magnifique, Elisa ! Voilà qui nous motive pour la suite.
Je me lance pour une petite écharpe en laine fine. Rose et vieux rose.
Merci Elisa !