Vous n'êtes pas identifié.
Allez pour faire plaisir à Sandrine....
Modèle gratuit sur ravely
http://www.ravelry.com/patterns/library … ike-a-hole
Clous thermocollants. (pas trop pointus comme je suis un peu brutasse je serai capable de me faire mal)
Je suis en train de faire une version crochetée !
Alors verdict ? Vous êtes des vraies teigneuses ?
super ! Tu m'avais bien fait un peu peur avec tes idées cloutées, mais ça va, ils ne sont pas trop piquants.
Yeah !
Bien vu !
Carrément super ton idée!
C'est magnifique et très original !
thermocollants???? j'aurais pas pensé!!!! je croyais que c'était des sortes de "rivets"....
joli résultat....
j'utilise beaucoup les strass thermocollants, j'ai les machines pour réaliser les motifs là c'était plus galère car la surface n'est pas plane.
Ah oui ça doit pas être facile à faire tenir sur du tricot texturé, mais c'est une bonne idée
Ca rend super !!! Tu n'as pas peur que le thermocollant ne tienne pas cependant ?
on verra ! les strass tiennent super bien et comme la base est très large avec beaucoup de colle... et puis je les ai posés avec ma presse pro, ça aide !
Joli petit accessoire clouté, plein de fun
joli et original
Astucieux l 'élargissement pour le pouce, mais Est-ce que c'est chaud?
Très originales
sûr : la presse : ça aide .........mais aussi fait du bon travail de pro !!
conséquemment : idée mode à developper
l'astuce de "l'aisance du pouce" est interessante : merite d'être creusée
Dernière modification par moimamy (25-02-2014 10:50:36)
elles sont originales mais la laine est très belle aussi
cela donne des idées ... pour se défendre quand on vous embête
je ne voulais pas qu'elles soient chaudes... juste décoratives. Celles que je fais au crochet sont encore plus aérées
Perso, je n'aime vraiment pas les clous.
Mais par contre, j'adore le modèle de mitaines, qui doit être facile à faire, met bien en valeur la laine, confortable et très chaude en plus d'être décorative.
Merci !
ben oui Ygaëlle... mais t'es une gentille teigneuse toi.... (encore que je me souviens de toit tournant rageusement la manivelle du tricotin....)
En fait, j'ai peur de me faire mal :-))
(et j'ai mis le tricotin sur ma liste d'anniversaire !!)
Quelle créativité jaillissante!
Tu as lancé un nouveau concept. Je verrais bien les clous aussi sur du blanc uni, ce devrait être classe!
très original
Perso les clous c est pas du tout mon style , mais j avoue que là c est très reussi et celà rend trés bien !
Dernière modification par Corinne (07-03-2014 13:18:04)
j'arrive bien à faire aimer le fluo à Midian, je peux bien te faire aimer les clous