Vous n'êtes pas identifié.
avec ce magnifique printemps ensoleillé et fleuri c'est un régal !! je me suis installée
sur la terrasse avec mon petit tissage au point noué.
j'avais envie de mélanger de la lirette et du fil fantaisie.
c'est sur un simple cadre fabrication maison!
ce genre de tissage est facile et agréable à réaliser.
Il est très sympa ce tissage
(et ta terrasse a l'air bien confortable !)
je kiffe tout, le tissage et la terrasse !
Dernière modification par Chatawak25 (13-03-2014 11:21:03)
j'aime beaucoup ce tissage free style, avec trois fois rien ça me donne envie, je n'ai pas de métier à tisser mais il me reste mes cadres pour soie je vais monter des fils et faire pareil
Chouette, le tissage, le soleil, la terrasse
Très joli ! Quel pe'tit coin sympa !
Très joli, les couleurs sont sublimes !!!
Tu penses faire quoi ????????
que vas-tu en faire au juste ?
merci les filles ! oui cette terrasse est immense et très agréable à toute heure de la journée.
ce tissage me plait et je ne sais pas encore si je fais une bande à accrocher style tenture ou alors un coussin ou ....à suivre
Les couleurs sont bien assorties. Ton tissage donne une impression douillette, je le verrais bien en coussin.
Joli partage tout beau et tout printanier
Très joli, ça doit demander pas mal de patience, bravo.
Joli tissage, je savoure le soleil aujourd'hui moi aussi
Te voilà bien installée pour faire de bien jolies choses!
Les couleurs mises à part, on dirait mon chien (Euh ! C'est un compliment !)
Ca me donne envie de teindre ses poils dans ces jolies couleurs !
Boz c'est quoi comme race ton chien ?
tu nous mettra une photo hein!!
Comme race de chien ? Le véto dit "entre porte et fenêtre".
Il est plein de poils l'hiver : impossible à peigner. Du reste il se fait un malin plaisir de se vautrer dans les flaques de boue, se faufile dans les ronces et en garde des brindilles acérées, les épicéas aussi laissent des branchettes dans la toison très semblable à ton œuvre... Le soir il s'assoit sur son derrière dans la neige ou la glace, regarde les étoiles, renifle dans le vent et refuse de rentrer.
L'été je le rase : il diminue de moitié et les poils repoussent de plus belle !
Quand on se prend la pluie très longtemps (lui et moi on sillonne la campagne à pied et à pattes), je rentre trempée ; lui il se secoue énergiquement et il est tout sec !
En rando, je suis, un jour, tombée carrément sur lui ! aucun bobo ni pour lui, ni pour moi ! Ca a amorti considérablement ma chute. C'était doux et élastique. Un peu comme un matelas à ressort. Je ne pouvais plus me relever car il me léchait le visage, passait au-dessus de moi ; un gros moment d'émotion, surtout pour lui ! Un humains ça se tient tout droit, verticalement, pas vautré par terre !
Sacré Groucho !
On viendrait bien nouer quelques fibres avec toi sur ta terrasse
@boz : j'adore l'expression de ton veto !
Dernière modification par dodoh (09-03-2014 15:06:48)
bien joli ton tissage !!!
ton toutou a l'air cromimi
J aime bien ce tissage, beaucoup de créativité, et belle terrasse où il doit être agréable de se reposer !
très joli Amina, le tissage et ta nouvelle jolie terrasse. tu as l'air d'être super bien installée, je suis ravie pour vous. l
merci à toutes!!!
fanetissage oui on est très bien installée un vrai paradis nous avons beaucoup valorisé ce terrain qui été quasiment à l'abandon, après beaucoup de plantations, d'entretien, de multiples constructions il a beaucoup changé tu ne le reconnaîtrais plus depuis ta dernière visite.
en tout cas tu reste la bienvenue et les autres aussi d'ailleurs.
merci , ce sera avec plaisir si je passe dans ton coin je ne manquerai pas de te faire un petit coucou et voir le petit babynou qui ne devrait pas tarder à pointer son petit bout de nez