Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Géraldine,
Je suis super contente pour toi!
Merci Cot-cot, c'est gentil. Je ferai un compte-rendu quand je l'aurai apprivoiser.
Melendu, j'ai relu ton autre post qui disait que tu l'achèterais. Oups, pas facile de répondre avec l'ipod.
POur la tête super rapide, je pense que tu peux attendre un peu, tu auras déjà beaucoup à faire avec la normale et la rapide, sans parler de la jumbo
La ultra rapide c'est pour faire les fibres petites comme coton, et du très très fin.
Le quill peut être marrant, en principe on peut faire tout avec, mais j'ai vu que certaines s'en servent aussi pour le coton. Je ne sais pas si je le prendrai...
Le mieux est de demander à ton prof, elle est pro (surtout par rapport à moi) et elle saura très bien te conseiller. Mais franchement déjà les 3 têtes du package complet... il y a de quoi apprendre et s'occuper!
Tu nous diras tout ça!
Oui, oui, je vais attendre pour la tête super rapide. Je veux déjà apprendre à bien me servir des autres. Pas la peine de collectionner des accessoires si on ne sait pas s'en servir ou que çe ne correspond pas à nos besoins.
Pages: 1 2