Vous n'êtes pas identifié.
Suite à un swap de Noël, j'avais reçu des fibre avec du glitz coloré et trèèèès brillant
J'ai cardé, filé et tricoté.
Comme il n'y avait pas tellement pour le modèle que je voulais faire, j'ai filé dans d'autres couleurs avec toujours du glitz, mais moins glinglin.
Maintenant, le boléro terminé, je trouve qu'un bon coup de fer lui ferait du bien, mais cela va donner quoi avec le glitz dedans?
Qui a déjà repassé des tricots qui en contenant
Comment le repasser?
C'est un boléro.
Le problème, j'ai tricoté toute la laine, donc même plus de quoi faire un essai.
Même mon échantillon est dans le boléro
Normalement il n'y a pas de problèmes avec le glitz, fer doux. Et vapeur j'ai déjà testé sans soucis.
avec un linge humide dessus? tu as peur que cela colle??
c"est avec l'angélina qu'il faut faire attention, certains sont prévus pour fondre au repassage ce qui permet d'ailleurs de chouettes bricolages !
Vapeur, fer doux ( comme pour la soie ) et une serviette humide au dessus, tu ne devrais pas avoir de soucis !
Bibime, regarde bien ton ouvrage, le glitz est composé de fibres vraiment ultra fines. L'angelina, c'est beaucoup moins fin.
oui je connais l'angélina et je sais pas si toute le fond ou pas mais moi je l'utilisais pour faire des robes de fées en repassant de petits cercles