Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Personnes intéressé pour mon métier.
Je vais devoir le jeter ?
Ce serait dommage
le problème avec ces grands métiers c'est qu'il faut de la place.
J'en ai un du même type que je suis obligée de démonter régulièrement.
Tu devrais peut-être faire une photo plus rapprochée
Bonjour,
Trop grand pour moi, mais je connais des personnes autour de moi qui pourraient peut-être être intéressées; je leur en parle.
Ce serait dommage de le jeter.
Chantal
Mon "élève" (???) serait intéressée mais ça me pose un pb pour aller le chercher.
Elle n'a pas de moyen de transport. J'en ai un. Le prix me semble très raisonnable et en tout cas abordable pour l'intéressée.
Eventuellement, dimanche prochain ce serait possible pour moi.
Boz, quand tu dis dimanche prochain, c'est demain, ou le 6 avril.
Dans les 2 cas je suis disponible.
Boz, je peux te l'amener jusque Orlean si tu veux, si ça peu aidé
"Dimanche c'est demain" .... Euh ! demain ce sera jeudi. Enfin chez nous !
Blague à part, oui dimanche qui vient : le 30 mars. Nous partirons très tôt (ici pas de second tour aux élections). Nous passons par Fontainebleau (depuis Saulieu).
Et ensuite : direction Clermont de l'Oise où nous sommes attendus dans l'après-midi.
Ca va être "chaud", comme dimanche !
Je ne pourrai transporter "la bête" que démontée.
Je n'ai pas encore prévenu l'heureuse future récipiendaire. Je compte lui en faire la surprise. Je sais qu'elle attend une opportunité. Mais ses fonds sont bas : elle ne pourrait mettre plus ; donc que d'autres occasions lui sont "passées sous le nez" ou plutôt "passées bien au-dessus de ses moyens". Là ce serait l'idéal pour elle.
... Et puis elle a très bien travaillé ces derniers temps ... Hi ! Hi ! Hi !
PS : Quand je dis mon "élève" , c'est une blague entre nous. Je lui montre ce que je sais faire. J'essaye de me souvenir des leçons de Betty. En tout cas c'est drôlement instructif de montrer à quelqu'un : il faut se remettre en question ! Aller plus loin : une expérience très constructive !