Vous n'êtes pas identifié.
Ygaëlle
(j'ai eu peur des mites...)
Merci Dodoh ! Alors je crois que la prochaine fois je vais devoir rembourrer... à la laine
J'ai une préférence pour celui du milieu, ils sont très réussis avec de jolies finitions.
superbe, j'adore tes motifs, ils rendent super bien en coussin
c'est très joli les effets d'optique de tes coussins!!!
la chenille velour, c'est la même matière que les pulls très à la mode il y a quelques années???
Anne-Marie, ça y ressemble mais en beaucoup plus fin je pense.
Moi aussi c'est celui du milieu qui a ma préférence mais tous les trois sont magnifiques !!!
Autre possibilité, tu ne fais que des housses en tissage .... tu les retires pour le lavage et hop hop le tour est joué !!!
Oui si j'étais moins flemme et bille en couture, j'aurai fait des housses. Mais la machine à coudre et moi on est pas très copines
OOhh ils sont tous beaux !
Je les prends tous
j'aime beaucoup aussi les deux jaunes et bleus, ils me parlent celtique / irelande je ne sais pourquoi !
en tout cas pour tous quel talent !
pour moi ce serait comme … des maths en chinois !
Bouhhhh, ça fait frémir des maths en chinois
Très chouettes tes coussins Sandrine ! Moi, c'est le rouge et jaune qui a ma préférence, mais juste parce que ce sont "mes" couleurs
couleurs mises à part, les tissages sont magnifiques
comme Lorin, je vois bien les tissus Chanel, chenille comprise
la laine aussi fait des paquets durs au lavage : la vraie solution est la housse separable
fait un pacte avec ta machine à coudre
Sandrine,
Vrai qu'ils sont bien beaux tes coussins... Et merci de nous avoir partagé tes brefs il y a bien longtemps...
Pour les coussins et leur housse, j'achète des petits oreillers tout fait, et comme ça, je n'ai pas trop de couture à faire... Et je fais une housse en tissage avec une partie cousue à la main, et je peux découdre pour le lavage (ce que je ne fais pas très souvent...)
Sandrine, tes tissages sont toujours aussi réussi !!! J'adore...
Pas dans mes couleurs mais jolis réalisations ca rend très beau
ils très beaux tes coussins bravo !!!!
J'avais raté cette discussion ! C'est vrai que je suis très occupé en ce moment !
Magnifique, Sandrine ! Comme d'hab !
C'est vrai que c'est chouette de pouvoir mettre en valeur ses tissages !...
Tu parles de housses... Ça me fait penser à la maman de Mozart, un jour qu'il posait ses pieds tout chaussés sur le divan : elle lui dit : "enlève tes pieds du divan, Wolfgang ! Ah ! mets des housses !!... "
@ Paul :
Paul
C'est splendide, très délicat !
j'aime beaucoup les couleurs chaudes de celui de gauche
Merci encore