Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oh trop chouette !
Ben je sais pas ce que tu pourrais en faire, tu sais comment l'arrêter ? Il y a une vidéo chez Majacraft. Tu peux assembler pour faire un plaid, ou un sac, un bibi...
Très beau tissage !
Tu fais quelques rangs de jersey avec des diminutions pour former un rebord, puis plusieurs centimètres de côtes 2/2 ou 3/3 et tu as un super béret qui va faire des envieux ! ou des heureux si tu l'offres.
Autre possibilité pour faire un sac comme suggéré par Sandrine : en faire un deuxième et les réunir (en laissant une ouverture) par un i-cord façon Elisabeth Zimmermann. L'ouverture peut être bordée de même et la sangle tricotée aussi en i-cord
Dernière modification par Chantal (29-03-2014 21:37:22)
Napperon, dessus de tabouret, fond de sac.... Avec des petits tu peux les coudre en applications.
claire des bruyères nous a mis un super tableau pinterest, cela peut te donner des idées peut être ???
je trouve ton tissage circulaire super beau, je suis fan de ce genre de tissage, cela rend bien je trouve
oui c'est joli et tu as plein de possibilité, c'est pratique de pouvoir l'emmener partout avec toi.
Je suis tombée sur une chouette idée pour utiliser ton joli tissage circulaire
Le modèle est à vendre pour 6$ http://fiberygoodness.com/shop/
Oui, il est joli, mais j'ai un peu peur d la tombée comme les tricots en rond de Kty
Merci Midian
J'aime beaucoup ceci aussi pour les enfants qui vont bientôt être en vacance
http://makeitawonderfullife.blogspot.co … orial.html
Dernière modification par bibime (30-03-2014 16:23:15)
Très joli, j'aime bien les pendouilles.
A mon avis j'aurais du les mettre au bord, mais ma petite fille sautait de joie de pouvoir se l'approprier et je n'ai pas réfléchi assez avant qu'il ne disparaisse.
Pour le suivant
On dirait que tu as attrapé un virus, Bibime
J'aime bien le modèle de Midian. J'ai un boléro au crochet de ce style. Je pense que ça peut fonctionner mais avec un tissage très fin pour un joli tombé.
j'aime beaucoup aussi et je vois bien un boléro veste aussi , pour les cd tu peux les assembler avec un tour au crochet et faire un sac par exemple
en tout cas c'est une super idée à glisser dans l'oreille des maitresses pour la fête des mamans ou papas. En plus cela aiguise la motricité des enfants...