Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit sujet sur les dreads...après en avoir fait quelques fournées, on m'en a demandé un lot un peu spécial, destiné à la coiffure d'un marié... très longues, (2m), avec textures et grosseurs diverses, voilà ce que ça donne :
j'en ai fait pas mal d'autres sur le même principe, les mélanges de fibres rendent très bien comme ça aussi je trouve :
celle du dessus portée par une de mes poulettes (en postiche, non tressées aux cheveux, justes fixées avec un élastique en leur milieu à la queue de cheval puis enroulées autour...
C'est joli (et ça sera pour le moins original !)
Chouette!! Belle ta Poulette
J'avoue que j'aimerai bien voir la tête du marié avec ses dreads ....
Les couleurs sont franches et très belles ! Ce sera bien !
Jolie poulette ! Et sympa les dreads ... je suis curieuse de voir le marié moi aussi
Superbes tes dreads !
Sur ta jolie poulette, ça rend très bien.... sur le marié ?!!! à voir
Je plussoie
j'aime beaucoup tes dreads ! je ne déplore qu'une chose, mais pourquoi Dame Nature ne m'autorise que des petits cheveux maigrichons, rares et courts ??? c'est pas du jeu !
Tu as un bien jolie poulette et tes dreads sont superbes ! Moi aussi j'aimerais bien voir le marié avec Ca me titille un peu les dreads, mais c'est pas tellement dans mon style en général.
J'adore tu t'en doutes ! Surtout celles du marié ! Cette nouvelle fournée est vraiment superbe...
j'espère aussi que je pourrai voir ce que ça donne !
Ah que c'est chouette ! J'en porterai bien, mais je trouve qu'il faut avoir pas mal de cheveux, sinon il n'y a "que" les dreads.
Mais faudrait que j'essaie !
ta poulette est très très jolie et tes dreads aussi même si c'est pas mon style
j'aurai plutôt envie de faire des mèches de plusieurs couleurs
Oui elle est belle ta poulette
Décidément les commandes de mariages nous poussent à faire des expériences hors de nos frontières
Moi j'aimerais bien connaître les mariés qui osent sortir des conventions. Sauf si c'est dans leur culture, là il y a moins de risques (les dreads pourraient bien faire turban...), magnifiques sur une chevelure et un teint foncés.
je trouve assez génial comme idée pour un mariage, justement pour sortir de l'ordinaire, tant qu'à faire que ce soit une journée unique à tous les niveaux et c'est un mariage steampunk dans l'esprit, avec costumes victoriens... ça devrait être bien chouette !!!
ou même les dreads en bouquet de mariée
Dernière modification par lilifile (05-04-2014 12:11:35)
J'aime beaucoup et c'est magnifique sur ton joli modèle!