Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà qui me semble être une belle occasion à saisir !
http://www.leboncoin.fr/bricolage/634994854.htm?ca=12_s
C'est une belle bete !
Oui il a l'air vraiment bien, et c'est tout près de la suisse pour ceux qui aimeraient se lancer par ici!
Il mériterait de tomber chez un(e) amoureux du tissage !
Je crois que c'est fait..... ou presque :-)
Betty
Il doit atterrir à Chinon ?
Lionel,
Un grand merci à toi d'avoir montré cette annonce...
Ce métier est arrivé chez une amoureuse du tissage, et tout comme toi, Lionel, j'ai été l'intermédiaire. Propriétaire très gentille, et nouvelle propriétaire très chouette aussi...
J'ai déjà un arm, un peu plus grand, donc celui-ci ne m'intéressait pas. Mais j'ai crains les enchères. Un métier donné peut être assez vite revendu... Et j'ai fait vite pour qu'il soit en de bonnes mains. Il se trouve en Rhône Alpes :-)
Et vice ce forum qui permet l'échange
Betty, c'est super ! Très bonne nouvelle et très heureux d'avoir participer à cet échange.
Bravo pour cette acquisition, même si je ne peux plus la voir.
A moins que Betty puisse me la montrer quand j'irai à Chinon.......qui sait!
Dbarbot,
Tu ne verras pas celui-ci à Chinon, mais son "grand frère". Le même mais en 150 cm de large :-)))
C'est un excellent matériel dont je rêvais depuis si longtemps et qui ne me semblait pas imaginable vu les tarifs. j'ai eu le mien, avec un prix d'amie (amie que je ne remercierai jamais assez...)
Les métiers Arm ont TOUT qui va bien, je n'ai trouvé aucun défaut. Et je me réjouis chaque jour de tisser avec lui...
Lionel, à quand tu veux pour une visite, mais surtout, préviens moi par téléphone... car les mauvaises langues disent que je suis souvent absente ?!