Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph … 1124_n.jpg
pour carder nos belles tresses , qu'en pensez vous ???? j'ai trouvé l'idée trop géniale
On est sportif ou on ne l'est pas
C'est ingénieux!
oui super ingénieux
Trop rigolo !
Très intéressant ! avis aux bricoleurs et bricoleuses ! Recyclage d'un vieux vélo... un peu de sport en cardant c'est super l'idée !
C'est génial et ça doit être encore mieux que l'électrité, je vais étudier la chose j'ai un voisin très malin, mécanicien et qui aime beaucoup scier, souder, couper du métal surtout le dimanche à midi quand il fait beau et qu'on aimerait manger en paix sur la terrasse, je vais lui demander son aide, au moins toutes ses nuisances sonores et autres seront enfin utiles!!
j'ai adoré nicole.ch, ton voisin, profites en bien , si seulement j'en avais un comme le tien MAIS SANS LE BRUIT !!! le mien de voisin a un chien qui jatte TOUT LE TEMPS c'est pénible , je me promène avec ma chaise , je fais tout le tour de la maison quand je veux me reposer , pour chercher un endroit où enfin je ne l'entendrais plus et ben non cela ne marche pas !!
J'adore !
C'est pas légal de faire du bruit qui dérange le dimanche !!!
Chez nous tu n'as pas intérêt à sortir la tondeuse le dimanche ou à bricoler bruyant
Dernière modification par Midian (16-04-2014 20:14:05)
Vous pensez qu'on peut faire pareil avec un vélo d'appart.....ou un biking ?
Ah ben y a aussi les cardeuses électriques..
Et je garde le vélo pour les belles ballades
mais oui c'est ingénieux