Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Un petit aperçu de ce que je fais ,cela ne vous étonnera pas j'ai ressorti la planche à mélanger
je suis plus à l'aise avec ma planche qu'avec ma cardeuse pour les mélanges de fibres ou de couleurs
ici la tresse avant de commencer
le début des rolags avec la tresse
avec les petites nappes et mèches la couleur de l'ensemble est un enchantement j'adore
Merci Pascale tu es tombé pil poil sur ce que je souhaitais
avec la tresse couleur orangée j'ai pu faire 46rolags cet écheveau en contient 25
Dernière modification par gaetane (16-04-2014 14:42:38)
Jolis les rolags !!! Tu as tout mélangé ???
comment ne pas s'amuser avec d'aussi belles couleurs ! Comment ne pas avoir envie de se lancer quand on voit tes délicieux sushis ...? Ce n'est tout bonnement pas possible de résister à l'appel de la planche.
Très jolis mélanges.
Non Karine j'ai bien séparé les nappes des tresses , mais les couleurs sont pratiquement pareilles
feedautomne j'adore ma planche
tes couleurs sont super belles, ce orange rend vraiment bien
Jolis rollags Gaetane ! Y a pas tu les fais à merveille !
J'aime
Les couleurs sont superbes ! tu es devenue la reine de la planche... et de la chaussette !
C'est superbe, de beaux coloris chauds
oui j'aime beaucoup les coloris et aussi je suis d'accord avec vous la planche à mélanger c'est addictif, c'est un peu comme la palette d'un peintre en plus rigolo
Oui tout à fait d'accord avec toi lilifile j'ai vraiment l'impression de peindre un tableau
Très beaux tous ces couleurs.
Belle palette...il n'y a plus qu'à...
Avec la tresse j'ai pu obtenir 46 rolags ce petit écheveau en contient 25
J'admire ton travail. Tout simplement.
Très très beau !!!!
il est super beau ton écheveau Gaetane ! des projets déjà ?
Oui Pascale je n'ai pas encore le métrage mais j'aimerai bien me faire un petit gilet sans manche
j'adore le rendu, j'aime beaucoup la couleur
Tu nous montreras Gaetane ?
Pas de problème je vous montrerais faut déjà que je le commence
ils sont à tomber tes rolags. super , j'ai hâte de voir le petit gilet fini mais je sais qu'avec toi cela ne va pas tarder
Jolis rolags !
Fanetissage y a tellement de projets dans ma tête que je ne sais par quel bout commencer, en plus viens s'ajoutait un projet qui n'était pas prévu il va falloir que je me remette à la layette, un petit bébé est prévu pour la fin de l'année
Pages: 1 2