Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je continue à essayer de déblayer le sous-utilisé...
J'ai un joli fuseau Viking Santa à fusaïolle haute, quasiment jamais utilisé !
La fusaïolle est en cuir estampillé, la tige est en bois de jatoba (a.k.a. courbaril, un arbre tropical au bois très dur et très beau), crochet en inox
Longueur du fuseau sans crochet : env. 32 cm (12 3/4")
Largeur de la fusaïolle : env. 11,5 cm (4 1/2")
Poids : 1.4 oz / 41 g
Un très joli fuseau, un peu grand et lourd pour moi, bien pour du retors ou des fils plus épais que ce que je fais en général ! 35€ + fdp
Fibres Woolgatherings & Fuseau Majacraft VENDU
Bien sur, j'accepte la remise en main propres et de grouper les fdp !
Dernière modification par faerie (09-06-2014 04:52:49)
Bonjour Faerie, ton fuseau turc me tente bien. Tu as estimé les fdp ?
5,50€ en colissimo simple (sans signature, déposé en BAL).
Je t'envoie un MP
Je crois que ton fuseau est vendu
je serais bien tentée par les tresses moi
Charline, si paypal c'est ok pour toi, je pourrai les envoyer dès mardi ! Je t'envoie un MP avec les détails.
Bump ! N'ayant pas de nouvelles de Charline depuis un petit moment, je me permets de remonter l'annonce ! Toujours 2 tresses Woolgatherings en vente + le joli fuseau Viking Santa !
Si tu n'as pas de nouvelles de Charline, je suis intéressée , mais je ne veux surtout pas créer de problème . Est-ce que tu peux voir avec elle s'il te plait ?
Coucou lorin,
Initialement après discussion avec Charline, elle m'a demandé de lui laisser jusqu'à mi-mai, question de finances, ce qui ne m'a pas posé problème. En revanche, depuis, zéro nouvelles. J'ai écrit de nouveau à Charline le 17 mai pour la relancer, et elle ne m'a toujours rien répondu... D'après son profil, son dernier message sur le forum date d'avril ! Donc je pense que tu peux avoir les tresses sans trop d'états d'âme !
Charline m'a écrite pour dire qu'elle a un empêchement et qu'elle est ok si je remets les tresses en vente, donc voilà, elles sont pour toi si tu les veux !
Les tresses Woolgatherings ont trouvé preneuse ! Mais il reste toujours un joli fuseau Viking Santa ! Parce que j'aimerais bien qu'il se trouve une nouvelle maison, je baisse le prix : 35€ (+ fdp éventuels) !
bonjour
l avez vous vendu ?
Bonjour Tiana ! Le fuseau est toujours à vendre !
Pas de nouvelles depuis, je remonte le fil - le fuseau est toujours à vendre !!!
Pages: 1