Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Pour cause de double emploi (je commence à avoir beaucoup de métiers à tisser) je vends mon métier à tisser Kromski Harp 80 cms avec beaucoup beaucoup d'accessoires + un livre 'Le Tissage Créatif'.
Tout est en très très bon état, acheté il y a 2 ans.
Les specs :
- Métier à tisser à peigne envergeur rigide (rigid heddle loom), largeur de tissage 80 cms, modèle Kromski Harp, entièrement en bois, vernis, pliant, profondeur de 62 cm environ déplié
(sur la 2ème photo, on voit que même monté sur pied, le métier se plie assez bien)
- Avec peigne d'origine avec écartement 40/10 (40 fils au 10 cm, soit 4 fils par cm)
- 2 navettes de 80 cm de large, 2 navettes de 60 cm de large
- 1 crochet pour passer les fils de chaîne
- 1 "pick-up stick" (bâton pour lever les fils de chaîne et faire des "sautés")
- 2 serre-joints
- En retournant le métier, on peut s'en servir comme ourdissoir avec les chevilles fournies
- un kit pour ajouter un deuxième peigne envergeur (technique pour le tissage double, pour le sergé, et plus d'options encore)
- un pied pour le métier à tisser
En plus, 3 peignes de marque Ashford RH (ils sont compatibles avec le métier) : 2 peignes écartement 50/10, 1 avec écartement 20/10
La totalité du matériel vaut 360€ neuf, je revends à 300€ Petit cours d'introduction fourni si besoin... !
A venir récupérer sur Toulouse (quartier de Rangueil)
Bump ! Je baisse le prix à 275€ Prenez donc ce gentil métier qui a besoin d'une maison !
Je serais intéressée si je n'étais pas si loin...
Bon courage pour ta vente.
As-tu essayé le bon coin ?
Oui ( Personne ne semble vouloir se lancer dans le tissage pour l'instant...
Ceci dit, je suis prête à l'envoyer et à partager les fdp si besoin ! J'ai un nouveau métier qui est arrivé et j'ai besoin de faire de la place... ^^'
Après moult hésitations, je suis partante. Mais il faut me l'envoyer car ce sera bien moins cher que de me déplacer jusqu'à Toulouse.
Tu as estimé les fdp?
Dernière modification par Loulotte (20-04-2014 11:53:13)
Je te réponds en MP !
Vendu à Loulotte !! Merci pour cette transaction très agréable. Les modérateurs peuvent archiver l'annonce
Dernière modification par faerie (17-05-2014 12:50:42)
Discussion fermée
Pages: 1