Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Actuellement j'ai 3rouets, 1 little Gem et 2 Louet S10..... mais j'ai trop trop envie d'un country 2.... alors après plusieurs mois d'hésitation je me sépare d'un de mes Louets , complet en bon état 150 € + FDP
Punaise toujours pas moyen de mettre de photos....
Deux pédales, ton Louet, ou une seule? (je demande avant d'en parler à une amie, ce n'est pas une proposition, hein! )
foulette a écrit:
1 pédale, je cherche le moyen de mettre une photo
Tu as essayé en passant par la galerie? Une fois qu'elle est dans la galerie, tu copies l'adresse url et tu la mets dans ton message.
http://forum.tricofolk.info/forum/gallery.php
Même moi, j'y arrive!
coucou loulotte, tu peux dire à ton amie qu'un louët comme celui là elle peut ensuite l'accessoiriser avec des épingliers et des bobines pour faire du fil très gros et et fantaisie grâce au tout dernier épinglier de M. LOUET et de sa bobine jumbo ou alors si elle veut faire du fin , tu as la bobine fatcore avec son épinglier à dentelle, c'est ce que j'ai fait , j'ai un rouet d'occasion tout neuf qui peut me faire tous les fils, et tu as un épinglier intermédiaire pour le fil fantaisie, je suis totalement fan de M. LOUET !!
Merci Christine71, pour ces précisions.
Mon amie a un Parkingson, et les deux pédales de mon rouet engendraient trop de stress et donc de crispations quand je le lui ai fait essayer. Je lui ai envoyé un message, mais elle ne se sent pas de se lancer, même avec une seule pédale.
Si je n'avais pas déjà mon Fantasia, j'aurais craqué pour celui-ci, je sais que les S10 ont de nombreux fans. Un jour, j'espère en essayer un.
Si je vends celui cii c'est que j'ai un autre louet..... mon premier rouet et jamais de la vie je ne men separerais.... je suis totalement fan aussi de mon louet et malgre mon little gem j'aime beaucoup filer sur mon louet qui est tellement docile. ....
Bonjour , petite question ! est ce un rouet adapté pour les débutants ? je n'ai jamais filé mais j'aimerais montrer la technique à mes étudiants , pensez vous que ce rouet serait bien pour un début ? merci
merci bibime pour ta réponse
bycox, je suis débutante, et j'ai un Louët que j'ai acheté d'occasion ici sur le forum et je ne voudrais pas m'en séparer , je l'adore, je ne file que depuis un an, je me considère donc comme une débutante, j'ai fait juste une initiation d'une heure 30 !! sur des rouets tous neufs que la personne voulait vendre (ladyburg, minstrel etc.... ) et bien non , j'ai justement préféré mon louët car je me suis dit si jamais je n'y arrive pas vu la côte des louêt , je pourrais le revendre sans souci
Bonjour Foulette,
Si le rouet est toujours en vente, je suis preneuse.
Laurence95 a écrit:
Bonjour Foulette,
Si le rouet est toujours en vente, je suis preneuse.
bonjour Laurence, je suis en attente pour le moment d'un chèque, et donc a priori il est vendu. Mais tant que je n'ai pas reçu et encaissé le chèque, rien n'est sûr....Je te tiens au courant
Merci Foulette. J'ai trop réfléchi avant de te contacter.
Je vais acheter le Prélude de Chlomi.
Il ressemble beaucoup à mon Nilus Leclerc mais en simple entraînement. A force d'entendre des merveilles sur Louet, je voulais essayer.