Vous n'êtes pas identifié.
C'est tout simplement génial! Comment un vieux bout d'élastique dont personne ne songerait à faire quoi que ce soit (on parle bien de vieilles culottes, n'est-ce pas? ) devient merveilleusement précieux, agencé de cette façon entre ces belles laines, et dans ce fouillis de crochet fou!
Et quel humour dans le processus de création!
Chapeau bas, Chatawak!
super réalisation
le free c'est cool, dingue, et écolo
Quelle belle réalisation et quelle imagination. Je suis admirative.
Et le pull me fait . d'envie.
Chatawak :
J'avais pas vu la tite coccinelle, désolée :-) Mais j'avais trèèès bien reconnu la laine des coccinelles, dont j'adore la couleur !
Et, faut avouer que tes photos sont mieux que les miennes vites faites pour arriver ici rapido :-)
Réaction de marichéri, comme tu dis : "C'est quoi ce truc ? Ah, c'est ça que t'attendais (air éploré...) " Ca m'a bien faire rire !!
Ma foi c'est une réaction très ... mâle ?
Merci à toutes pour vos réactions positives, j'avoue ça met du baume quand on a le doute
Et quel plaisir de faire plaisir
Bon maintenant je vais réfléchir à un autre challenge dans le cadre d'un autre échange ... Plus petit mais plus costaud pour cerner les envies et les goûts ...
Tu veux des bretelles de soustif ? !!
Ma foi je pense que nous serons dans un tout autre deal, plus romanesque que délire en fait !
Sinon j'ai reçu un stock de bas neufs, des " bas qui grésillent " ( résilles ) et j'ai quelques idées ... À creuser, pour un kdo surprise un jour ...
Dernière modification par Chatawak25 (16-04-2014 19:16:16)
Enfin les photos !!! Il est juste sublime ce sac !!!
C'est un plaisir de le regarder .... Ygaëlle quelle chance tu as !!!
Bravo Chatawak !!!
Je reste sans voix...oui, oui, ça m'arrive, mais très, très rarement !!!
Je suis époustouflée de voir comment tu as si bien su recycler des élastiques pour en faire un sac aussi original
Si tu sais déteindre en matière d'imagination, je veux bien que tu le fasses sur moi
Vive les vieilles culottes! Ton sac est super joli et raffiné !
Bravo Chatawak!
Alors là chapeau, belle réalisation, belle imagination, chatawak tu me scotches!!!!!!!!!
génial cadeau. Très contente pour Ygaêlle.
He bien merci encore à toutes
Pour ce qui est de l'imagination en fait c'est seulement du lâcher prise. Laisser aller les mains et l'envie, se faire plaisir, ne rien s'interdire, ne pas se contraindre, le tout en 3 D
C'est tout
Chacune de vous en est capable et le fait d'avoir un peu de technique est aidant pour les points mais je suis persuadée qu'avec un point unique et basique on peut tout faire aussi
Ygaëlle a écrit:
Tu veux des bretelles de soustif ? !!
Il es t magnifique,,,,et le défi était .....culotté!!!
excellent
oui tres jolie realisation ,bravo pour cette idée
C'est vraiment un sac superbe !
Et je confirme que c'est fait par une artiste et une femme tout aussi merveilleuse !
Voilà tout à été dit ou presque,
Pascale est une magniifique personne
Avec une imagination et un délire créatif hors norme
Et moi je suis super chanceuse de l'avoir rencontré et initié
Suis fière de toi ma fillotte
Et cerise sur le gateau, elle est tout près de chez moi et on se voit souvent le pied
Ce superbe sac, raconte une jolie histoire
Pfiou !!! źetes adorables et fort touchée je suis !
Beau projet, très belle réalisation... bravo !!
On peut enfin voir à l'oeuvre d'une imagination débordante ! Bravo !
J'arrive, j'arrive!
Et j'en fais quoi maintenant de mes culottes?
Retour à l'expéditeur?
Au collecteur?
Ou au facteur?
Quelle histoire!
J'adore ! Bravo !