Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour...ca y est .il est là .le rouet Koehl...arrivé ce matin dans un super emballage ...................
ne voulant pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ................."je n'ai rien dit mais voilà il est là.il ne me reste plus qu'a nous apprivoiser mutuellement .................
il tourne bien ,sans forcer ............. ce dont j'ai besoin, simple et efficace !!!!!!
une nouvelle histoire qui commence .....
merci à Luomena pour avoir prévenue
belle journée a toutes !
Des photos
Super, Bon filage !
Très contente pour toi, bons filages!
merci.pour le moment je ne fais que des "zigouigouis" informes .....mais j'essaie de comprendre et surtout de laisser faire sans trop reflechir .....mais beaucoup trop de tension encore .
je vais tout reprendre apres avoir regarder pleins de videos......le pédalage assez lent , j ai du mal.ce part trop vite
mais j'ai de la patience et de la tenacité ......donc il ny a pas de raison .................
Dernière modification par Um Taslim (27-04-2014 21:42:47)
Ne t'inquiète pas, c'est normal de passer par là. Faut quelques heures de persévérance, voire quelques jours pour arriver à mettre moins de torsion.
j'ai passé des heures avec rien sur le rouet "pour de faux" comme dirait les enfants et ensuite un fil du commerce pour arriver à filer , il y a les pieds et les mains , beaucoup de choses !! , et sinon prépares bien tes fibres avant cela va te permettre de filer fin , et visionnes toutes les vidéos sur youtube cela aide énormément, et tu as aussi le réglage de ton rouet
bon filage
Je pense que l'on peut fermer le post, non?