Vous n'êtes pas identifié.
Superbe filage
Perso filer dans le pli je ne m'en sers pas souvent car je trouve que ça donne un air ébouriffé au fil et j'aime moyennement cela. Mais dans le cas de fibres longues ou délicates, c'est le mieux à faire quand même !
J'essayerai.....la 2e vidéo est....wouhaouh
Merci Sandrine
C'est un coup à prendre, ce mélange mérinos et soie se prête super bien au filage dans le pli sans effet ébouriffé
vv29 a écrit:
Eh ben ! la dernière vidéo est impressionnante ! Je n'avais jamais vu cette méthode.
Filer dans le pli... A garder dans un coin de la tête...
Si possible, essayer tout de suite, la tête va mieux retenir, enfin je parle pour moi, c'est ce que je fais généralement
Midian, il me semble que la technique dans le pli que tu utilises ne doit pas donner le même filage que celle de la vidéo que j'ai mise en ligne. Les fibres sont pliées mais ne sont pas étirées de la même façon.
Je me perds dans les différentes techniques de filage !
Tres beau écheveaux , j aime beaucoup le rendu un peu chine des couleurs! Difficile d en faire un choix je les aime tous !
Ils sont beaux tes écheveaux Midian, et pour une fois j'aime bien l'aspect un peu nacre qu'ils ont. J'ai un faible pour le beige qui est à côté de l'orangé
Dernière modification par Chatawak25 (06-05-2014 19:16:11)
Chapeau Midian ! Beau filage et les écheveaux rendent honneur aux splendides nappes
Chantal, j'ai fait comme la vidéo que j'ai postée
Chatawak, c'est le Cinnamon comme le châle Firebird de Kty qui te fait craquer
Merci Corinne, merci Dodoh