Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis tellement amusée avec les différentes fibres du fameux Calendrier des Teigneuses, que j'avais envie de réitérer cela sur mon Art Roving Hackle
Pour ce qui est du mérinos, ayant le panel complet DGH la question en se posait même pas, mais pour le reste.....tout est désespérément blanc
Histoire de ne pas sortir tout le mathos (teinture Knazieff et Pébéo) et faire le chantier dans ma cuisine pour rien, je suis partie sur 9 parts, composées chacune de 30gr de : du merveilleux Mohair Maxime, BLF, Wensleydale, glitz brillant, soie maulberre, alpaga (la toute douce Zia) et mérinos. Un peu plus de 2 kilos en tout
En suivant les conseils de Dandelion, plutôt que de teindre les locks de mohair, BLF et Wensleydale, je les utilisées pour éponger le reste, tout en rajoutant un iota de teinture là où cela me semblait trop fade : impeccable !!!
5 h plus tard, un t-shirt, un leggins et les doigts, plus trop de la couleur d'origine :
Dernière modification par Midian (16-05-2014 21:21:11)
Quand tu t'y mets tu ne fais pas les choses à moitié, que de couleurs! J'aime bien le chat qui semble attendre la suite des évènements.
Quand je me sens inspirée pour carder ou filer ou faire des mélanges j'aime bien avoir toute la gamme des coloris de base (jaune, rouge, rose, vert, bleu, brun , gris-noir) sous la main, les deux séries mélangées, c'est pour le fun, une en tons chauds, l'autre en tons froids
Mr Pilule espère toujours pouvoir patouner du tout doux
Dernière modification par Midian (16-05-2014 21:42:33)
Sacrée production ! Tu as maintenant de quoi t'amuser !
Wouahh ! Jolie palette de couleur
Le mélange de tons chauds est somptueux
Wouah !
quel bonheur total ! wouaaah les belles couleurs, les belles matières !
C'est magnifiqueeeeeeeee Midian !!! Moi aussi je veux bien patouner du tout doux !!!
ah! oui, elle sont belles tes fibres.
Karine a écrit:
C'est magnifiqueeeeeeeee Midian !!! Moi aussi je veux bien patouner du tout doux !!!
Pour cela il te faut venir jusqu'en Suisse ou te transmuter dans l'un de mes Précieux Poilus le temps de bien patouner
Très jolis couleurs et dégradés.
Jolies patouilles
Ouf, le chat a réchappé à ce coup de folie teinturesque!
C'est tellement beau, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton hackle
Quelle belle orgie de patouille !
Quelles belles couleurs !