Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il était une fois une robe couleur du Temps, de Lune et de Soleil...
Il est à présent le fil de la Couleur de l'Amour ...
L'Amour, on en découvre les prémices à travers les contes de fées, on le rêve comme dans la littérature romantique et la vie se charge bien souvent de nous enlever nos illusions !!!
Marie m'a mise au défi de créer un fil Couleur d'Amour, il fallait donc que je transpose ma vision de ce qu'est l'Amour. Quel défi, surtout pour moi ...
L'Amour est avant tout, à mes yeux, une affaire d'âme plutôt que de coeur. L'âme c'est pur, c'est brillant, c'est lumineux, c'est le fil conducteur, il sera donc de mérinos immaculé, intimement mêlé de glitz brillant et super brillant
L'Amour, c'est précieux comme une fleur à peine éclose, il doit être préservé, nourri et ce tout du long pour ne pas se faner, plus d'une centaine de petites fleurs blanches pailletées comme enduites de la pure rosée matinale
L'Amour est différent à chaque instant, parfois amical, passionnel, fusionnel, romantique, contemplatif, il revêt toutes les formes et les couleurs, peu importe ce qu'on aime, qui on aime ou comment on aime, l'important c'est d'aimer, aussi chaque fleur a un coeur de couleur, voire de taille différente
L'Amour, c'est comme le fil de la Vie, il se créé, se métamorphose, se meurt, renait parfois, rien n'écrit, tout change tel un arc-en-ciel dont l'iridescence est devenue le retors de ce fil et dont les fantaisies en symbolisent la perpétuelle mutation ...
85m pour 88gr, une centaine de fleurs au cœur feutré avec amour … c’est dur de se rendre compte qu’il y en a autant, filé et retordu sur mon Aura
Un bel hymne à l'Amour! Qu'il est beau ce fil!
Mais le chat n'a pas l'air content? Jaloux?
Mr Pilule est mon âme sœur, je trouvais sympa le clin d'œil de le couvrir d'Amour, mais il n'est pas du même avis que moi ....
Quel défi ! Il fallait oser le relever !
Merci de partager ton cheminement et de nous mettre devant les yeux que l'amour ... c'est beau !
j'aime quand tu deviens poétesse de la fibre.
j'en reste pantoise. Un amour très pur empreint d'une grande douceur ! miam !
Très bien écrit et très bien filé... j'aime beaucoup...
un magnifique hymne à l'amour qui dévoile ta sensibilité, ce fil est d'une pureté il illustre bien l'amour...
Jolie interprétation
La moue de Mr Pilule est très drôle ; j'adore ce genre d'expression chez les chats
La pureté de l'ensemble me fait rêvée
Je suis très touchée, merci
La beauté à l'état pur, ce fil est superbe et aussi plein de fraîcheur!
Une très belle interprétation !
Tu as été très inspirée !!! Très bel écheveau et plein de rêves !!!!
très joli fil fantaisie , je le verrai bien pour une future mariée
Tiens, c'est ce que je me disais aussi
Touchante interprétation.
monsieur Pilule mérite bien autant d'amour !
c'est un trés joli fil, plein de poésie....
tu as fixé les fleurs comment ??? et c'est toi qui va le tricoter ???
hé, hé je veux tout savoir !!!
Les fleurs sont filés dans le fil
Je ne pense pas le tricoter, je vais juste le garder pour le fun !!!
très bel hymne à l'amour et belle mise en application Midian
oooh! c'est très joli