Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Cette collection est inspirée de la série "Game of Thrones", le Trône de Fer en français
Parfois il s'agit d'une image, d'un personnage, d'un lieu, d'un épisode, de l'une des familles ou ce qui s'en réfère ...
A chaque fois, je préciserais ce qui m'a inspirée
Le mélange de fibres est réalisé sur mon Hackle: mérinos extrafin, laine et soie, soie, bébé alpaga, mohair Maxime, bfl, wenslydale, glitz et angelina teint à la main (sauf le mérinos et l'angelina) pour obtenir un duo formé d'un collier et d'un fil dentelle
Stark, inspiré de la famille du même nom pour laquelle la vie est nettement plus grise et noire que rose !!!
Collier avec broche feutrée amovible, entièrement réalisé la main, pièce unique
Fil dentelle de 440 m pour 800 gr
Dernière modification par Midian (22-06-2014 02:49:52)
Très joli, en plus je suis fan de la série.
c'est beau mais c'est gris et moi le gris ça me déprime !
Mais c'est un collier plein de sortilège !!!
C'est vachement beau!
Dernière modification par marie des soies (19-06-2014 07:29:49)
superbe ! Le gris est une couleur qui va avec tout et qui a un certain côté chic... en plus il est subtilement dégradé, moi j'aime beaucoup Le résultat est magnifique !
curieux pour ce genre ... j'ai envie de qualifier cet ensemble d' "élégant". Carrément. Mais ...je serais plutôt couleurs qui pètent, perso.
Trés jolie cette parure.
c'est un beau collier très harmonieux tant pour les matières que pour la couleur
Il "colle" bien avec ton thème
Midian, tu as écrit : "Fil dentelle de 440 m pour 800 gr"
Je répète ici... somptueux !!
Merci beaucoup
Je vais corriger c'est 80 gr, merci
pfiou.... !
Quelle merveille!!!!!
Joliiii
c'est très beau...
plus que les pieux à tester maintenant que tu t'éclates avec le fantaisie !!!! très beau collier !! (et fan de la série aussi)
Pour les pieux, je ne jurerais pas que je saurais bien maitriser
C'est magnifique Midian!
superbe, impressionnant !
tres original!! Bravo
Pyrenees
Fire and Blood, inspiré par la devise la famille Targaryen ... leurs méthodes étant pour le moins énergiques !!!
Collier avec flammes feutrées amovibles, entièrement réalisé la main, pièce unique
Fil dentelle de 517 m pour 79 gr