Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Un coup de sonnette un gros carton que je n'ai pas ouvert de suite vu que je n'avais rien commandé je croyais la livraison pour mon fiston...
C'étais pourtant mon nom, donc j'ai ouvert et tout déballé et à l'intérieur il y avait ca!
Pas de mot rien, et sur le bordereau d'envoi inscrit Mme marie laineuse, rue des tisserands 69800 le fil
?????
Ok j'ai souvent dis que j'avais envie d'un beau suédois... ou finlandais... que j'ai grandement bavé sur ceux des copines!
Mais celui là il vient d'où?
L'ennui c'est que je ne sais pas à qui dire merci
Quoiqu'il en soit je n'ai pas boudé mon plaisir, il est arrivé à une date spéciale (peut être en rapport?)
Et j'ai commencé sa "toilette" ouf juste une couche de vilain vernis à enlever, suis en train
Après va falloir choisir une couleur....
Dernière modification par kty chien (09-07-2014 11:24:52)
Ça c'est un chouette colis surprise
oh c'est super les colis surprise qui réchauffe le coeur
Whaouh, quelle suprise de taille
Y'a pas un cachet de la poste pour t'aiguiller sur le mystérieux donateur ?
Magnifique, il ressemble furieusement à un des miens, celui que j'utilise le plus après le little gem, j'espère pour toi qu'il fonctionne aussi bien!
Peut-être déposé par porteur spécial commandité par la famille et/ou les amis (ça expliquerait le libellé de l'adresse) ?
ça alors, quelle belle surprise !!!
super!!! je suis trés contente pour toi.... quelle belle surprise !!!
Superbe et il tombe à pic .
Pour cela il fallait quelqu'un qui savait.
Quelqu'un qui a ton adresse.
Quelqu'un qui doit beaucoup t'aimer.
Du moins, c'est ce que je te souhaite, que c'est pas quelqu'un qui te connait si bien qu'il t'a envoyé un joli rouet sachant que tu les soignes très bien, et qui viendra le chercher une fois qu'il est OK
Non, je rigole et ne sais pas, mais te voilà avec ton rêve, que demander de plus au peuple
Rhoooooo c'est chouette ça comme surprise
Je pense comme Sandrine, que tu peux enquêter avec le cachet de la poste
wouah génial, super surprise , quelqu'un savait
super cadeau... contente pour toi...
Belle surprise! Elle doit être bien méritée kty !
Waow Kty c'est super chouette !
Mais te connaissant je suis sûre qu'il te brûle de savoir de qui il vient pour pouvoir remercier cette personne !
Super cadeau surprise Kty
belle surprise !
Des surprises comme ça j'en voudrais bien une! Je suis très contente pour toi.
Hehe, c'est un Rouet qui s'est donné à une bonne maîtresse!
La belle surprise, tu dois être ravie ! C'est sûr qu'on en veut tous des surprises comme çà !
Il ressemble aux rouets norvégiens que je connais. C'est lui qui voulait venir à toi!
Bien joli cadeau et bien belle attention... et je te promets que ce n'est pas moi qui te l'ai envoyé.
As-tu essayée de tirer les vers du nez de Skimo (au sens figuré, hein :-) ?
Elle est au courant de beaucoup de mouvements de rouets et ... elle est très généreuse et capable de démonter soigneusement un tel objet.
Pure hypothèse, je te la livre comme elle m'est venue !
Bon alors? Tu sais de qui ça vient ????
Et maintenant ... Kty a effacé toutes les empreintes digitales ... ça va compliquer l'enquête