Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'en rêvais depuis un an… Il est arrivé vendredi, et en une heure à peine après le déballage il était monté
Bien sûr je me le suis fait piquer (presque) tout de suite…
… mais après ça je m'y suis vite mise pour un petit test, puis quelque chose de plus consistant… J'ai failli avoir les yeux plus gros que la bobine ^^ (ehoui, à trois brins ça prend un peu plus de place, forcément…)
Ce rouet est un vrai bonheur, à utiliser j'en ai presque oublié l'heure… et puis je me suis dit tant pis, je finis quand même ! (mais le comptage pour savoir combien il mesure attendra "demain")
Encore plein de fibres en attente pour me faire la main sur les différents réglages possibles, et après j'attaque les divers mélanges laine/soie que j'avais commandé avanc (et le bonus alpaga/soie… miam, merci !)
/D., super contente <3
Je te souhaite bcp de plaisir avec ton minstrel
je partage ta joie, beaucoup de plaisir aussi avec le mien, tu vas pouvoir faire plein de merveilles,
J'aime beaucoup ton fil!
Oui beaucoup de plaisir avec un Minstrel on est rarement décue, et ton premier fil est vraiment chouette, tout bons filages....
On a du mal à résister à l'appel du minstrel.....
Joli début il es magique ce rouet
Très bon choix et joliment bien étrenné
Un rouet qui se laisse bien apprivoiser. Très réussi ton premier fil !!
super ! j'aime beaucoup le mien également !
ton retord est très beau, c'est toi qui avait filé avant ? ça a l'air très moelleux, j'aimerai bien arriver à faire ça !