Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pas cool le marcheur blanc, je ne marcherai pas avec lui ce matin.
Mais la suite en bleu, j'adhère totalement.
Bonne continuation.
je trouve que c'est bien d'aller là où on est pas à l'aise, car le fait de faire toujours ce que l'on sait faire et bien faire ne pousse pas la créativité aussi loin que d'aller vers des techniques que l'on ne connait pas ou peu.
Le fantaisie offre tellement de possibilité on l'adapte à sa personnalité à ses rêves alors que le fil dentelle reste plus classique.
En associant les deux on a deux fois plus de plaisir !
Tu as raison et là je m'amuses comme une petite folle que cela soit avec le hackle pour faire les mélanges, mais aussi en filant selon deux styles totalement différents la même matière première
Varys, inspiré par Lord Varys, un personnage de pouvoir qui semble parfois insignifiant et que je trouve intriguant. Il a bien des facettes et il n'a sûrement pas fini de nous surprendre ...
Collier avec feuilles feutrées amovibles, entièrement réalisé la main, pièce unique
Fil dentelle de 503 m pour 83 gr
Wouahhhh ! Midian, tu es en train de réaliser une superbe série !
Les couleurs des feutrages sont splendides ....
celui-là aussi il est beau !!!
ta collection en comportera combien ?
moi je verrai bien un multicolore (oiseau de paradis) ....
Les nuances du fil sont sublimes !!!
Ouahou les feuilles, on dirait des vraies!
J'en avais prévu une dizaine, mais pour exposer il faudrait en compter une vingtaine, donc je vais aussi en faire à deux tonalités
Le multicolore est prévu
Beau beau beau ! c'est vrai que pour les feuilles c'est de plus en plus réussi !
On ne sait plus où donner de la tête devant de telles merveilles!
J'avoue que pour le feutrage c'est quand assez aléatoire, parfois c'est plus épais, plus fin, plus ou moins feutré, alors que j'essaye de faire un peu près pareil....en tout cas même si je le voulais, je ne pourrais pas en faire deux identiques
Ton écheveau...
20 couleurs différentes ! ton stand va être magnifique de couleurs ! "soleil" ou automne doré est superbe aussi, la série va être à tomber !
je viens de voir ce post, vraiment très belle inspiration, très beau rendu. j'adore les filages fantaisie. j'ai hate de voir ton exposition dans sa totalité.
Miam, jolis aussi ces deux là
Cersei, inspiré par Cersei Lannister, du moins par sa superbe robe, car la personne en question n'est pas vraiment admirable vu son côté machiavélique et manipulateur ...
Collier avec fleur feutrée amovible, entièrement réalisé la main, pièce unique
Fil dentelle de 440 m pour 81 gr
Très beau collier pour une très belle femme. La fleur semble vénéneuse à souhait!
Quelle belle collection!
Pfiouuuuu ! ça j'aime particulièrement !
Le joli fil ! et la jolie robe... Toute une série de rêves... c'est superbe !
aussi magnifique que les précédents ... j'adore cette fleur.
Loulotte a écrit:
Très beau collier pour une très belle femme. La fleur semble vénéneuse à souhait!
Quelle belle collection!
Vénéneuse à souhait, c'est exactement ce que je pense de Cersei, mais je n'avais pas trouvé une aussi juste façon de la décrire
Ohhhh le mauve est splendide !!!